Apple rappelle des iPhone 6S qui ont une batterie défectueuse

Marie-Ange Beliveau
Novembre 21, 2016

Après avoir lancé un programme pour réparer le tactile de l'iPhone 6 Plus la semaine dernière, Apple en propose un nouveau destiné à l'iPhone 6s et à son problème de batterie. Celui-ci concerne l'iPhone 6S, et plus précisément, des iPhone 6S qui s'éteignent subitement alors que la batterie est encore chargée. Les clients s'étant procuré un iPhone 6s dans les mois suivant sa commercialisation devront donc mettre la main au portefeuille pour remplacer leur batterie, Apple se déchargeant de toute responsabilité. Le constructeur annonce que des réparations gratuites seront offertes à tous ceux qui sont touchés par ce soucis de batterie.

Quoi qu'il en soit, et comme toujours dans le processus de réparation d'Apple, votre iPhone sera examiné avant toute manipulation pour vérifier qu'il est éligible à ce programme, et en bon état de fonctionnement.

Sarkozy éliminé dès le 1er tour de la Primaire — France
En attendant, la première primaire ouverte de l'histoire de la droite française est déjà un succès de participation. Fillon a obtenu 44% des suffrages selon des résultats portant sur plus de la moitié des bureaux de vote.

Primaire de la droite : Sarkozy reconnaît sa défaite et choisit Fillon
Il a remercié tous ses soutiens et a appelé également ses électeurs à ne pas choisir les extrêmes. Enfin, c'est la déroute pour Nicolas Sarkozy , qui a annoncé son retrait de la vie politique.

Primaire à droite : quatre enseignements à retenir du premier tour
Pour lui l'écart entre les deux hommes " n'est pas si important ". Un sondage Opinionway diffusé mardi donnait M. Juppé (46%) en cas de duel au second tour.

Si votre iPhone 6s a tendance à s'éteindre inopinément, il est probable que la batterie de votre téléphone soit fautive. La société a en effet remarqué que sur certains iPhone 6S produits entre septembre et octobre 2015, la batterie pouvait avoir un défaut. Et si vous l'aviez déjà fait réparé à vos frais, alors vous aurez droit à un remboursement. Apple n'a pas perdu de temps pour identifier le problème et proposer sa solution.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL