ADR1FT est finalement annulé sur Xbox One

Marie-Ange Beliveau
Novembre 22, 2016

La nouvelle de son annulation s'est faite sur twitter, où la consigne générale a été de demander un remboursement immédiat dans le cas d'une précommande du titre.

Gravity, du réalisateur oscarisé Alfonso Cuaron, propose une expérience dans l'espace assez inouïe, à vivre avec des lunettes 3D sur le nez si possible. Pour être compatible avec la réalité virtuelle. Le jeu ne sortira pas sur Xbox One, " explique-t-il.

PSG : Unai Emery avoue avoir des regrets pour Angel Di Maria !
Ses intentions entre Nantes et Arsenal: "Je pense au match de Nantes en ce moment. Chaque journée de championnat peut nous permettre de montrer nos progrès.

Soutien à François Fillon : il est bon le chapeau, madame Dati ?
La droite se réjouit du taux de participation: environ 4 millions d'électeurs ont voté. Mais la victoire de François Fillon à la primaire de la droite est écrasante.

Thomas Pesquet en route vers l'ISS
Pour l'amarrage, elle s'est mise à la même altitude que l'ISS, qui tourne à 28.000 km/h à 400 km au-dessus du globe terrestre. A 45 ans, cet ancien pilote de l'armée de l'air russe, qui vient d'être père, a passé cinq mois sur l'ISS en 2012 et 2013.

ADR1FT a été dévoilé par 505 Games et Adam Orth en avril 2014. J'espère que les fans trouveront un moyen d'y jouer et de l'apprécier sur d'autres plateformes. Vus devriez être remboursé immédiatement. C'est probablement les ventes décevantes et les critiques tièdes au sujet du titre que la sortie sur Xbox One a été annulée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL