Noël: Teddy Riner inaugure les illuminations sur les Champs-Elysées

Leopold Bellegarde
Novembre 22, 2016

Lundi 21 novembre, le champion de judo Teddy Riner, accompagné d'Anne Hidalgo, a illuminé les Champs-Elysées aux couleurs de Noël. Anne Hidalgo, maire de Paris, mais aussi Jean-Noël Reinhardt, président du Comité Champs-Élysées.

Porte-drapeau de l'équipe de France aux derniers Jeux Olympiques de Rio en août dernier, Teddy Riner aime décidément les symboles en 2016.

NBA 2KVR Experience arrive sur PS4
NBA 2KVR Experience a reçu la classification PEGI +3 et sera disponible dès le 22 novembre 2016 au prix de vente conseillé de 14,99€ sur HTC Vive, PlayStationVR, et Samsung Gear VR.

TPMP Capucine Anav défend bec et ongles Nicolas Sarkozy (Vidéo)
Ce privilège réservé à l'ancien président n'a pas manqué de faire réagir jusque dans "Touche pas à mon poste " lundi 21 novembre. Sur Instagram, la chanteuse a écrit en légende d'une photo de Nicolas Sarkozy: "Quelques fois, les meilleurs perdent".

"La concurrence existe dans tous les grands clubs" — PSG-Trapp
Titulaire et performant contre Nantes samedi (2-0, 13e journée de Ligue 1), Kevin Trapp a remplacé avec succès Alphonse Areola. La situation du gardien allemand n'échappe pas aux autres écuries européennes.

Au total, ce sont donc plus de 800.000 LEDs, déposées sur 400 arbres, le long des 2,2 km de l'avenue, vont briller de 17h à 2h du matin, et toute la nuit des 24 et 31 décembre prochain. Un million, c'est aussi le budget annuel, en euros, consacré à ce décor de lumière, à retrouver tous les soir entre l'Arc de Triomphe et la place de la Concorde, jusqu'au 8 janvier.

Ça m'a fait rêver petit et aujourd'hui j'ai l'honneur de lancer les illuminations de la plus belle avenue du monde! Après le marché de Noël, la grande roue et la patinoire, lancés à mi-novembre, les Champs-Elysées accueillent leurs traditionnelles illuminations de fin d'année.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL