CAN 2017 - Préparation : La Tunisie dominée par la sélection basque (1/3)

Vanessa Beaulieu
Décembre 31, 2016

L'équipe nationale tunisienne de football s'oppose à son homologue du Pays Basque vendredi 30 décembre 2016 à Bilbao à partir de 20h45.

L'unique but de la rencontre pour les tunisiens a été inscrit par Ferjani Sassi à la 17e minute, après un mauvais renvoi du gardien basque et une balle sur la transversale de Saad Bguir.

Les locaux ont ouvert le score à la 6ème minute par Illarramendi suivi par un deuxième but d'Aduirz à la 19 ème minute.

Liverpool : Klopp plaisante sur le flop Benteke
Donc, ne casse pas mes lunettes, sinon, tu seras vendu ", a plaisanté le technicien de Liverpool. C'est un coup de Christian Benteke (NdlR: ce que confirment les images ci-dessous).

Poutine annonce un cessez-le-feu en Syrie
La Russie et la Turquie se sont entendus ce mercredi sur un cessez-le-feu en Syrie, selon l'agence de presse turque Anadolu. La question du départ immédiat d'Assad n'est plus à l'ordre du jour, mais la relance du processus politique demeure.

Valence : Trois mois plus tard, Prandelli démissionne
Cesare Prandelli , ancien sélectionneur de la Nazionale, avait pris ses fonctions il y a seulement trois mois. Cesare Prandelli a démissionné de son poste d'entraîneur à Valence, a annoncé le club espagnol.

Le onze national s'était imposé mercredi soir en amical face à son homologue catalan aux tirs aux buts (4-2).

Après ce stage en Espagne, les Aigles de Cartage vont joueur encore deux matchs amicaux, face à l'Ouganda à Tunis le 4 janvier et face à l'Egypte au Caire le 8.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL