Classement FIFA/Janvier 2017: l'Algérie recule à la 39e place

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2017

La Tunisie a perdu une place dans le classement de la Fédération Internationale de Football (FIFA) du mois de janvier, publié jeudi, pour devenir 36ème mondiale. Sur le classement africain, les Congolais restent à la 6e place. Très loin derrière, les Ecureuils du Bénin n'ont pas connu d'avancée et se pointent toujours à la 66ème place au classement général et 14ème sur le continent.

Aucun changement n'intervient parmi les 34 premières nations. Le Sénégal, la Côte d'Ivoire et l'Egypte sont les trois premières nations.

Cannes écartée au profit de Lille et Paris — Festival des séries
Il poursuit en déclarant: "Cet événement, nous l'avons imaginé et nous le portons depuis 2011. Lille, Cannes, Nice, Bordeaux et Paris sont en lice pour accueillir ce festival de séries.

Selena Gomez a-t-elle un nouvel amoureux?
Pour le moment, aucun des deux artistes n'a confirmé la rumeur stipulant qu'ils seraient en couple. Les clichés des 2 vedettes ont été partagés par le site américain TMZ .

Attentat du 13-Novembre: deux nouvelles interpellations en Belgique
Tout particulièrement à Ibrahim et Khalid El Bakraoui décédés le 22 mars 2016 à Brussels Airport (Ibrahim) et dans le métro bruxellois (Khalid).

Le Maroc maintient sa position dans le classement mondial de la FIFA pour le mois de janvier 2017, à quelques jours seulement du coup d'envoi de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), prévu du 14 janvier au 5 février au Gabon. Ainsi l'Argentine, le Brésil et l'Allemagne occupant toujours le podium mondial.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL