La fiction de France 2 devant la série de TF 1

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2017

France 2 atterrit à la première place place du classement avec un nouvel épisode de "Mystère à Paris" intitulé Mystère à la tour Eiffel, avec Marie Denarnaud et Patrick Descamps au casting.

Très joli chiffre d'audience pour le prime de France 2 de ce mercredi 11 janvier.

TF1 s'est classé à la seconde position avec la diffusion de la série américaine New York Unité Spéciale. Mystère à la tour Eiffel a rassemblé 4 millions de téléspectateurs, soit 16,4% du public. Stéphane Plaza a attiré 3 376 000 fidèles, soit 14.7% du public (Voir Maison à vendre en replay). C'est le cas de W9 qui programmait un nouveau numéro d'Enquêtes criminelles, suivi par 900.000 de curieux.

Brad Pitt et Angelina Jolie enfin la paix?
"Les parents s'engagent à agir en tant que front uni pour provoquer le rétablissement et la réunification". C'était le souhait de Brad Pitt: que rien ne filtre sur les détails du divorce d'avec Angelina Jolie.

Nes Mini : un petit message laissé aux hackers par Nintendo
Alors, s'il vous plaît, laissez tout en bon ordre et ne cassez pas tout! Bien à vous, le Capitaine Hanafuda. Ce succès à attiser les plus curieux. "C'est le capitaine hanafuda qui vous parle".

Cote-d'Ivoire : Démission du premier ministre Daniel Kablan Duncan
Par ailleurs, l'Assemblée nationale doit élire son président après les élections législatives de décembre 2016. Donwahi, pour rassurer les mutins jusque-là dubitatifs sur les termes de l'accord.

La chaîne franco-allemande Arte a réuni 828 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 3,4% du public avec la diffusion du film Phoenix.

" Quotidien " sur TMC, 1.182.000 téléspectateurs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL