La fiction de France 2 devant la série de TF 1

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2017

France 2 atterrit à la première place place du classement avec un nouvel épisode de "Mystère à Paris" intitulé Mystère à la tour Eiffel, avec Marie Denarnaud et Patrick Descamps au casting.

Très joli chiffre d'audience pour le prime de France 2 de ce mercredi 11 janvier.

TF1 s'est classé à la seconde position avec la diffusion de la série américaine New York Unité Spéciale. Mystère à la tour Eiffel a rassemblé 4 millions de téléspectateurs, soit 16,4% du public. Stéphane Plaza a attiré 3 376 000 fidèles, soit 14.7% du public (Voir Maison à vendre en replay). C'est le cas de W9 qui programmait un nouveau numéro d'Enquêtes criminelles, suivi par 900.000 de curieux.

VIDÉO - Barack Obama : l'Amérique est aujourd'hui "meilleure et plus forte"
Sa fille aînée, Malia, était aussi présente à ses côtés, mais pas sa cadette Sasha. Le discours a été conclu par de nombreux remerciements.

Toyota va investir 10 milliards de dollars aux Etats-Unis
Actuellement, Toyota emploie 40.000 personnes aux Etats-Unis dont 5.000 recrutées lors des cinq dernières années. Ceci étant, les constructeurs automobiles ont été ces derniers temps la cible de Trump.

Boycott des produits français en Afrique pour faire disparaître le franc Cfa
A en croire la présidente du Front National, la monnaie est un des éléments de la souveraineté. Un "lien fort" décrié par les organisateurs de la mobilisation de samedi dernier.

La chaîne franco-allemande Arte a réuni 828 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 3,4% du public avec la diffusion du film Phoenix.

" Quotidien " sur TMC, 1.182.000 téléspectateurs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL