Urban Myths : la première bande-annonce dévoilée

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2017

Ben Palmer, réalisateur de l'épisode concerné a plaidé sa cause, en affirmant: "On a voulu montrer Michael Jackson en 2001". Aujourd'hui, il faut bien avouer que les protestations étaient justifiées. Chacun des 8 épisodes traitera une légende différente.

La chaîne britannique Sky Arts, équivalent privée de notre Arte franco-allemande, dont l'essentiel des programmes consiste en retransmissions de spectacles culturels haut de gamme - du théâtre classique à l'opéra - vient de provoquer une controverse qui enflamme les deux rives de l'Atlantique. Brian Cox (X-Men) dans celle de Marlon Brando.

Pour le site Première, c'est l'incarnation la plus ridicule du petit et du grand écran.

La Russie possède des informations compromettantes — Donald Trump
Une pièce jugée crédible par le renseignement américain et constitué afin de faire chanter le magnat de l'immobilier. C'est une information explosive qui sort juste avant la première conférence de presse officielle de Donald Trump .

Lindsay Rose est encore là — Lorient
Par ailleurs, un autre défenseur central et un milieu relayeur " expérimentés " sont attendus dans les prochains jours. Bastia ne tient pas encore le joueur censé compenser le départ de Mathieu Peybernes à Lorient pour 2 M€.

La Russie dément avoir des dossiers compromettants — Donald Trump
Avant d'assurer que "la Russie aura plus de respect pour notre pays quand je le dirigerai". Mais il en confiera la gestion à un " trust " et démissionnera de toutes ses fonctions.

La raison? Dans sa prochaine série d'anthologie Urban Myths, lancée le 19 janvier, un épisode met en scène Michael Jackson.

Excellant dans le sadisme (on se rappelle la raclure internationale qu'était Rheon dans "Game of Thrones " pour le rôle du oh combien vicelard Ramsay Bolton) l'acteur de 31 ans renfile son costume de tortionnaire dans les prémices de sa barbarie: il incarnera Hitler, oui. Aucune date n'a encore été dévoilée par Sky Arts.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL