Urban Myths : la première bande-annonce dévoilée

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2017

Ben Palmer, réalisateur de l'épisode concerné a plaidé sa cause, en affirmant: "On a voulu montrer Michael Jackson en 2001". Aujourd'hui, il faut bien avouer que les protestations étaient justifiées. Chacun des 8 épisodes traitera une légende différente.

La chaîne britannique Sky Arts, équivalent privée de notre Arte franco-allemande, dont l'essentiel des programmes consiste en retransmissions de spectacles culturels haut de gamme - du théâtre classique à l'opéra - vient de provoquer une controverse qui enflamme les deux rives de l'Atlantique. Brian Cox (X-Men) dans celle de Marlon Brando.

Pour le site Première, c'est l'incarnation la plus ridicule du petit et du grand écran.

Après Jean-Luc Mélenchon, Florian Philippot lance sa chaîne YouTube
Le vice-président du parti de Marine Le Pen a lancé, mardi 10 janvier, sa chaîne YouTube . La preuve ce mercredi avec le lancement de la chaîne YouTube de Florian Philippot .

Brad Pitt et Angelina Jolie enfin la paix?
"Les parents s'engagent à agir en tant que front uni pour provoquer le rétablissement et la réunification". C'était le souhait de Brad Pitt: que rien ne filtre sur les détails du divorce d'avec Angelina Jolie.

Cote-d'Ivoire : Démission du premier ministre Daniel Kablan Duncan
Par ailleurs, l'Assemblée nationale doit élire son président après les élections législatives de décembre 2016. Donwahi, pour rassurer les mutins jusque-là dubitatifs sur les termes de l'accord.

La raison? Dans sa prochaine série d'anthologie Urban Myths, lancée le 19 janvier, un épisode met en scène Michael Jackson.

Excellant dans le sadisme (on se rappelle la raclure internationale qu'était Rheon dans "Game of Thrones " pour le rôle du oh combien vicelard Ramsay Bolton) l'acteur de 31 ans renfile son costume de tortionnaire dans les prémices de sa barbarie: il incarnera Hitler, oui. Aucune date n'a encore été dévoilée par Sky Arts.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL