Primaire de la gauche : 1745 million de téléspectateurs pour le deuxième débat

Aubin Brasseur
Janvier 17, 2017

Des échanges plus nombreux que jeudi?

. Pour le temps de parole, les candidats ne devront pas dépassser une minute trente. ", santé et environnement, lutte contre la délinquance et enfin éducation".

Pendant près de 2h45, Manuel Valls, Sylvia Pinel, Vincent Peillon, François de Rugy, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon et Jean-Luc Bennahmias ont abordé divers sujets d'actualité, de l'école aux migrants, en passant par le cannabis.

La journaliste de BFMTV Ruth Elkrief a été la cible de remontrances au cours du deuxième débat de la primaire de la gauche, qui s'est tenu dimanche 16 janvier.

Jawad "le logeur de Daesh" écrit une nouvelle lettre au juge
" Vous êtes juge d'instruction, on aurait dis vous êtes scénariste (...) vous attendez quoi je pète une durite". Jawad Bendaoud continue de faire parler de lui.

Disparition inquiétante d'un jeune homme — Vitré
Il habite à Domalain et a été vu la dernière fois sur la commune de Vitré (Ille-et-Vilaine), samedi en fin d'après-midi. Adrien David , âgé de 20 ans, a disparu à Vitré depuis le samedi 14 janvier 2017 .

Grand froid. Coup de chaud électrique
Autre mesure possible: l'interruption de 21 sites industriels fortement consommateurs d'électricité. Et dans un second temps, il pourrait opter pour des mesures plus radicales.

Le troisième débat de la primaire sera diffusé jeudi sur France 2 et Europe 1 à partir de 20h55.

L'ultime débat sera décisive pour les candidats.

Dimanche, le débat a attiré moins de téléspectateurs que le magazine "Sept à huit" sur TF1 (4 millions en moyenne) ou l'émission de Michel Drucker "Vivement dimanche prochain" sur France 2 (2,5 millions), diffusés à la même heure. Gilles Bouleau (TF1), David Pujadas (France 2) et Alexandra Bensaid, qui présente "On n'arrête pas l'éco" sur France Inter, poseront les questions.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL