La programmation avec The Weeknd ou IAM — Lollapalooza à Paris

Marcel Micheaux
Janvier 18, 2017

Le festival à ne pas rater cet été? A quelques mois de la saison estivale, la programmation du festival Lollapalooza, prévu les 22 et 23 juillet à l'hippodrome de Longchamp (Paris), vient d'être dévoilée par les organisateurs.

"Nous voulons profiter de l'opportunité offerte par le calendrier des festivals, vierge de tout événement à cette date, alors que de nombreux touristes sont présents à Paris et en France à cette période", avait déclaré en octobre dernier Angelo Gopee, le directeur général de Live Nation France précisant qu'il "réunit 120.000 spectateurs par jour à Chicago chaque été". Nous avions eu l'occasion de découvrir Macklemore, les Libertines, Muse ou Sam Smith.

Forum de Davos : le président chinois appelle à "rééquilibrer" la mondialisation
Xi Jinping a été accueilli en superstar à Davos, aux côtés de dirigeants chinois comme le patron d'Alibaba. Selon lui, c'est en discutant en bonne intelligence que des terrains d'entente peuvent être trouvés.

George HW Bush. L'ancien président américain à nouveau hospitalisé
Il se trouve dans un état stable et " va bien ", a indiqué son chef de cabinet, Jean Becker, au journal Houston Chronicle . En 2015, il s'est brisé une vertèbre cervicale en chutant dans la maison familiale des Bush dans le Maine.

Journal de 18h : 15 millions d'euros dérobés dans une bijouterie à Cannes
La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire a pris le relais de la sécurité publique pour l'enquête. Le braqueur s'est fait remettre sous la contrainte la précieuse marchandise, sous qu'aucun coup de feu ne soit tiré.

Le prestigieux festival américain Lollapalooza débarque bientôt à Paris et grosse surprise: les artistes The Weeknd et Lana Del Rey feront le déplacement! Avec ses quatre scènes, ses six espaces thematiques, ses aftershows, son pop-up store dans le marais et ses artistes entre rock, pop et EDM, le mystère du Lollapalooza Paris s'éclaire aujourd'hui avec l'annonce du line-up pour juillet. Vous avez dit dingue?

Rendez-vous le 19 janvier à 10h pour l'ouverture de la billeterie: comptez 79 euros pour une journée et 149 euros pour un pass deux jours. On pourra également danser sur les chansons de La Femme ou Crystal Fighters, sans oublier le set de Martin Solveig.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL