Nouveaux ennuis pour Angelina Jolie ?

Marcel Micheaux
Janvier 19, 2017

C'est en 2005 que la petite Zahara, alors âgée de six mois, est adoptée par Angelina Jolie dans un orphelinat en Ethiopie. L'un de ses fils, Pax Thien, né au Vietnam, avait pu rencontrer sa grand-mère biologique lors d'un déplacement de la famille dans le pays en 2011.

La mère biologique de Zahara a précisé qu'elle ne désirait aucune aide financière de la part des Brangelina. Je voudrais simplement qu'elle sache que je suis en vie, ici, et que j'ai envie de lui parler. "Je ne veux pas récupérer ma fille, mais juste être en contact avec elle et avoir le droit de l'appeler et de discuter avec elle", a-t-elle confié.

Et après 12 ans de séparation, cette maman, nostalgique voudrait que sa fille sache qu'elle a une mère qui l'aime autant qu'Angelina Jolie. Elle explique être tombée enceinte à la suite d'un viol et avoir abandonné sa fille car elle ne pouvait s'en occuper. Elle a été avec [Zahara] depuis qu'elle était un bébé, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne me manque pas... Un silence que Mentewab Dawit Lebiso souhaite briser. Elle me manque tout le temps. Je pense à elle tous les jours, et je me languis d'entendre sa voix et de voir son visage. Je connais sa date d'anniversaire mais je suis triste ce jour-là car je ne peux pas le fêter avec elle. Mais le son de cloche est tout à fait différent du côté de Mentewab, qui n'a pas eu d'autre enfant depuis: selon ses propos, le couple n'aurait jamais envoyé de cartes ou de photo, pas plus qu'il n'est venu en aide à la jeune femme qui réside dans un bidonville rural d'Ethiopie.

Xi Jinping prévient Donald Trump : la mondialisation est irréversible
La station de ski s'apprête à accueillir jusau'à samedi 3.000 leaders économiques et politiques mondiaux au 47è Forum économique mondial.

Wikileaks : Obama commue la peine de Chelsea Manning,
Washington a toujours menacé de poursuivre Assange mais ne l'a pas officiellement inculpé. "Il nous semblait qu'il était utile de commuer la peine - non de la gracier." .

Le président élu Adama Barrow sera investi dans un endroit secret
Son entourage soutient invariablement qu'il prêtera serment jeudi en Gambie comme prévu, sans expliquer dans quelles conditions. Un porte-parole de la marine nigériane a dit que 200 hommes ont déjà été déployés au Sénégal et au Ghana.

Actuellement en plein divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie va devoir composer avec un nouveau problème, auquel elle ne s'était pas préparée.

Et de préciser qu'elle est très reconnaissante envers l'actrice, mais qu'elle tient tout de même à se rapprocher de sa fille.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL