France 3 écrase TF1 — Audience

Leopold Bellegarde
Janvier 20, 2017

C'est le téléfilm inédit de France 2, Je suis coupable, qui arrive en tête des audiences, avec 4,2 millions de téléspectateurs. La saison 17 inédite de la série américaine a attiré 3 983 000 inconditionnels, pour 15.9% de PDA (voir New-York, unité spéciale en replay). M6 atteint avec brio la troisième place du podium des audiences avec un épisode très mouvementé de Cauchemar en cuisine. France 3 suit avec un nouveau numéro de "Des racines et des ailes " consacré au Rhône.

For Honor : la bêta fermée se dévoile
Ils ont chacun leur propre système de progression, style de jeu, armures, armes ou encore diverses compétences spécifiques. Sinon, il est encore possible de s'inscrire de manière plus simple en suivant cette adresse .

Le Botswana ne reconnaît plus Jammeh comme président de la Gambie - Officiel
Dans sa première allocution, il a prôné le rassemblement et promis que son pays allait rejoindre le concert des démocraties. Plusieurs tractations ont eu lieu au salon d'honneur de l'aéroport, en présence des forces militaires de la CEDEAO.

Russie - France : ces Bleus-là en imposent
Victorieuse lors de ses 4 premiers matches, l'équipe de Didier Dinart vise un cinquième succès face à la Pologne. Avant le début des choses sérieuses avec les matches à élimination directe.

Le téléfilm porté par Bruno Debrandt et Samuel Jouy a rassemblé 4,19 millions de téléspectateurs, soit 17,1% du public global (mais seulement 7,7% des ménagères de moins de cinquante ans). La chaîne franco-allemande devance France 5 avec un documentaire sur Pompeï (3,7% de PDA), RMC Découverte avec "Top Gear France " (3%) et la soirée cinéma de C8 (4,3%). L'émission portée par Philippe Etchebest a été appréciée par 3,2 millions de personnes, un record pour le programme. L'émission a intéressé 2,5 millions de personnes, soit 10,9% de parts de marché. Sur W9, les super-héros ont la côte avec la diffusion d'Iron Man avec Robert Downey Jr qui a captivé 1,6 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 6,8%.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL