François de Rugy taclé par son ex-compagne sur Twitter

Leopold Bellegarde
Janvier 20, 2017

Une mesure qui n'est pas passée inaperçue, surtout pour Emmanuelle Bouchaud.

PRIMAIRE A GAUCHE Emmanuelle Bouchaud a épinglé publiquement le député écologiste après ses propos sur l'égalité homme-femme. Alors que François de Rugy était interrogé sur la politique familiale, le candidat s'est prononcé en faveur d'un congé parental avant la naissance pour permettre aux pères de se préparer à la parentalité. "On commence quand?", lui a alors rétorqué sur Twitter son ex-compagne.

À quelques heures de l'investiture de Donald Trump comme 45 Président des États-Unis, la COP 21 a-t-elle encore lieu d'être alors que le magnat de l'immobilier se pose en climatosceptique?

La nouvelle bande-annonce — Power Rangers
La nouvelle bande-annonce de " Power Rangers ", réalisé par Dean Israelite , dévoile la transformation des lycéens en super-héros. Produit par Lionsgate, c'est la troisième fois que le phénomène mondial qu'incarnent les Power Rangers est adapté au cinéma .

Soupçons de pédophilie dans un centre aéré d'Arcachon : le maire en "colère"
Depuis la rentrée, le jeune homme a été suspendu de ses fonctions au service de la petite enfance d'Arcachon. La mairie doit rencontrer les parents des victimes présumées, jeudi 19 janvier.

L'Etat indemnisera les producteurs de canards en mars — Grippe aviaire
Les procédures devraient notamment concerner les transports de canards, afin d'éviter la propagation des virus. Au total à ce jour, "154 élevages sont atteints, ce qui a conduit à l'abattage de 1,8 millions d'animaux".

Parmi eux, son ex-compagne, la conseillère régionale Emmanuelle Bouchaud (Front démocrate), son attachée parlementaire Cécile Bir, adjointe au maire de Nantes, la conseillère départementale Marie-Paule Gaillochet, l'élu nantais Mounir Belhamiti, Anne Éon, conseillère municipale à Vallet et Jean-François Gallant, conseiller municipal à Sautron. "Que ce ne soit pas que la maman qui s'occupe des enfants, car c'est ça la réalité qui freine l'égalité dans les entreprises".

"

"100% ok, on commence quand?"

". "Je soutiens aussi François de Rugy parce que comme moi il a le sens de l'humour!", a-t-elle posté sur le réseau social vendredi 20 janvier après-midi. "Quand ma fille me demande ce que veut dire " libre échangiste "suite à la question posée à son père". Ses prises de positions sur les enjeux internationaux ont d'ailleurs été saluées par les autres candidats au cours du troisième débat. "Ce n'est pas valable, ni sur le plan économique, ni sur un autre plan", a répliqué le candidat du parti écologiste.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL