Appel à témoins après la disparition d'une adolescente — Doubs

Leopold Bellegarde
Février 6, 2017

Emma R. n'a pas donné signe de vie depuis samedi, jour où elle aurait intentionnellement fui du domicile familial. Une disparition que la gendarmerie trouve inquiétante. Les enquêteurs n'écartent pas la possibilité qu'elle soit montée dans un véhicules. Selon la gendarmerie, qui soumet l'hypothèse d'une fugue, l'adolescente de 16 ans "n'est pas coutumière des faits". La jeune fille de 16 ans n'était jamais partie sans prévenir.

Chelsea Vs Arsenal, un duel entre Iwobi et Moses — Angleterre Premier League
Joueur ayant subi le plus de fautes en Premier League cette année, Eden Hazard se félicite de provoquer ses adversaires. Arsenal n'a pu réduire la marque que dans le temps additionnel grâce à une tête de Giroud .

LOSC : Gérard Lopez n'a jamais tenté de racheter le RC Lens
Il aurait tout emprunté et compterait sur les retours sur investissements réalisés sur les transferts pour rembourser. Avec quel argent Gérard Lopez a-t-il fait l'acquisition du club de Lille? "Pour ceux qui doutent.

Avec son hologramme, Jean-Luc Mélenchon réussit son coup de com'
Sur celle de "l'extrême droite traditionnelle, traditionnellement mauvaise", Mélenchon attaque ses propositions éducatives. C'est ce qui a frappé les internautes qui ont regardé dimanche le meeting du candidat de La France Insoumise.

Les premières recherches orchestrées par mes gendarmes n'ont pour l'heure rien données. Depuis la disparition, le village s'est mobilisé par le biais d'affiches et des réseaux sociaux. "Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'une grosse doudoune de couleur noire avec une capuche à fourrure, d'une grosse écharpe et d'un bonnet gris, d'un jean bleu, de baskets de marque Adidas de couleur blanche". L'appel à témoins accompagné d'une photo décrit une jeune fille d'1m62, "de corpulence assez fine, les cheveux bruns très longs, les yeux marrons". Elle porte des appareils dentaires sur les deux mâchoires. "Elle porte un sac à dos". Toute personnes ayant aperçu la jeune fille ou pouvant apporter des éléments faisant avancer les recherches est appelée à contacter le numéro vert 0.800.00.48.43.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL