Chelsea Vs Arsenal, un duel entre Iwobi et Moses — Angleterre Premier League

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Balayé en septembre dernier par Arsenal (3-0) à l'Emirates, Chelsea a lavé l'affront dans ce derby londonien en surclassant les Gunners (3-1) ce samedi, à Stamford Bridge. Les Blues d'Antonio Conte comptent neuf points d'avance sur Tottenham après 24 journées, ils sont sur la bonne voie pour retrouver leur titre, perdu dans les grandes largeurs (10e) la saison passée. "Si quelqu'un pense que le Championnat est terminé".

Les Blues ont prouvé que le match nul concédé sur le terrain de Liverpool (1-1), mardi, n'était qu'un faux pas au milieu de leur fantastique série de victoires.

La chevauchée d'Eden Hazard, qui parcourait plus de 50 mètres ballon au pied, humiliant un à un les défenseurs d'Arsenal avant de tromper Petr Cech pour doubler la mise (53), en fut un premier exemple.

Maroc, Sahara Occidental : cohabitation forcée au sein de l'UA
" Mais toutes les options restent ouvertes ", a-t-il ajouté, en faisant allusion, sans prononcer le terme, à un éventuel retour aux armes.

Seine-Saint-Denis : quatre policiers soupçonnés de viol en réunion
Trois d'entre eux sont suspendus avant que le ministère de l'Intérieur ne décide d'étendre cette suspension au quatrième policier. Qu'est ce que c'est que la République pour ces jeunes qui subissent l'humiliation de la part de ceux qui devraient les protéger?

LOSC : Gérard Lopez n'a jamais tenté de racheter le RC Lens
Il aurait tout emprunté et compterait sur les retours sur investissements réalisés sur les transferts pour rembourser. Avec quel argent Gérard Lopez a-t-il fait l'acquisition du club de Lille? "Pour ceux qui doutent.

Joueur ayant subi le plus de fautes en Premier League cette année, Eden Hazard se félicite de provoquer ses adversaires.

Arsenal n'a pu réduire la marque que dans le temps additionnel grâce à une tête de Giroud.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL