Chelsea Vs Arsenal, un duel entre Iwobi et Moses — Angleterre Premier League

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Balayé en septembre dernier par Arsenal (3-0) à l'Emirates, Chelsea a lavé l'affront dans ce derby londonien en surclassant les Gunners (3-1) ce samedi, à Stamford Bridge. Les Blues d'Antonio Conte comptent neuf points d'avance sur Tottenham après 24 journées, ils sont sur la bonne voie pour retrouver leur titre, perdu dans les grandes largeurs (10e) la saison passée. "Si quelqu'un pense que le Championnat est terminé".

Les Blues ont prouvé que le match nul concédé sur le terrain de Liverpool (1-1), mardi, n'était qu'un faux pas au milieu de leur fantastique série de victoires.

La chevauchée d'Eden Hazard, qui parcourait plus de 50 mètres ballon au pied, humiliant un à un les défenseurs d'Arsenal avant de tromper Petr Cech pour doubler la mise (53), en fut un premier exemple.

Un infirmier s'est suicidé à l'hôpital européen Georges Pompidou
Le drame rappelle le suicide d'un cardiologue de l'établissement en décembre 2015. Selon ses proches, il était victime de harcèlement de la part de sa hiérarchie.

C'est désormais plus facile avec la Loi Macron — Changer de banque
Dans ce contexte, l'UFC Que Choisir du Morbihan nous informe de la mise à disposition des consommateurs d'un comparateur bancaire. Quel est alors l'intérêt de la loi Macron sur la mobilité bancaire? Les comptes d'épargne ne sont, en revanche, pas concernés.

La vengeance de Mariah Carey
Un montant exorbitant qui, selon elle, pourrait compenser le préjudice subi et apaiser sa douleur. La diva n'a semble-t-il pas encore digéré sa rupture avec le milliardaire James Packer.

Joueur ayant subi le plus de fautes en Premier League cette année, Eden Hazard se félicite de provoquer ses adversaires.

Arsenal n'a pu réduire la marque que dans le temps additionnel grâce à une tête de Giroud.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL