Des supporters exigent le départ des dirigeants — Bastia

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Le Sporting Club de Bastia n'en finit plus de sombrer au classement, et la 23e journée de Ligue 1 a été particulièrement mauvaise pour le club corse. La Communauté d'agglomération de Bastia lui avait alors expliqué devoir préserver la pelouse d'Armand-Cesari à cause de l'enchaînement des matches à domicile du SCB (trois entre le 20 janvier et le 8 février).

"Une décision qui ne se prend pas" a répondu le président du SC Bastia, Pierre-Marie Geronimi au cours d'un échange chahuté de plusieurs minutes.

Quand le fils de François Fillon travaillait pour Nicolas Sarkozy — "PenelopeGate"
Preuve que les deux dernières semaines ont laissé des traces au sein du parti, divisé sur la marche à suivre dans cette tempête. Il avait a quitté ses fonctions le 1er septembre 2016 après 17 ans passés à la tête du géant français de l'assurance.

LOSC : Gérard Lopez n'a jamais tenté de racheter le RC Lens
Il aurait tout emprunté et compterait sur les retours sur investissements réalisés sur les transferts pour rembourser. Avec quel argent Gérard Lopez a-t-il fait l'acquisition du club de Lille? "Pour ceux qui doutent.

Affaire Penelope : François Fillon va s'exprimer à 16 heures
L'élu des Alpes-Maritimes Éric Ciotti a souhaité que François Fillon "apaise les doutes" et appelé à l'unité. Cité par Le Monde , François Fillon aurait déclaré qu'elle "a fourni un gros travail documentaire".

"Il reste 15 finales de coupe, on doit gagner au moins 6 matches pour espérer pouvoir se maintenir en Ligue 1 et je pense que l'important est là", a encore réagi Pierre-Marie Geronimi au micro de France 3 Corse ViaStella. "On est des amoureux de ce club, je pense qu'on l'a démontré depuis de très nombreuses années". "On est venus ce soir parce qu'on savait qu'il y avait ce rassemblement, et on a tenu à y participer".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL