Emery fait le point sur tous les blessés — PSG

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Invité à s'exprimer sur le nouveau forfait de Javier Pastore, Unai Emery a reconnu que le sujet inquiétait au sein du club. Tout du moins sur la pelouse. Ces trois joueurs ne seront pas dans le groupe pour le match face à Lille, ce mardi (21h). Trapp et Verratti sont avec le kiné et ils vont travailler cette semaine pour revenir avec l'équipe.

Quid alors de son retour dans l'équipe première?

Des dizaines de milliers de manifestants en soutien à Artur Mas — Catalogne
En cas de condamnation, Artur Mas a promis d'aller jusqu'à la Cour Européenne des Droits de l'Homme pour se défendre. Artur Mas risque un interdiction d'exercer une fonction publique et d'occuper un mandat électif pendant dix ans.

La réplique de l'Iran à Trump : Exercices militaires avec tirs de missiles
Une mesure "insultante" et "honteuse", selon Téhéran, bloquée temporairement vendredi par un juge fédéral américain. L'Iran affirme disposer de différents types de missiles, y compris de longue portée (2.000 km).

Avec son hologramme, Jean-Luc Mélenchon réussit son coup de com'
Sur celle de "l'extrême droite traditionnelle, traditionnellement mauvaise", Mélenchon attaque ses propositions éducatives. C'est ce qui a frappé les internautes qui ont regardé dimanche le meeting du candidat de La France Insoumise.

"Di Maria s'est entraîné hier, il a fait un bon entraînement". Victime de douleurs musculaires vendredi lors d'un exercice de frappes, l'Argentin "progresse bien" mais ne sera pas remis à temps.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL