Emery fait le point sur tous les blessés — PSG

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Invité à s'exprimer sur le nouveau forfait de Javier Pastore, Unai Emery a reconnu que le sujet inquiétait au sein du club. Tout du moins sur la pelouse. Ces trois joueurs ne seront pas dans le groupe pour le match face à Lille, ce mardi (21h). Trapp et Verratti sont avec le kiné et ils vont travailler cette semaine pour revenir avec l'équipe.

Quid alors de son retour dans l'équipe première?

Brady festoie avec sa célèbre femme — Super Bowl
Dimanche aura lieu la 51e édition du Superbowl , la grande finale américaine du championnat NFL, au cours de laquelle les Atlanta Falcons affronteront les New England Patriots .

Peugeot va assembler des 508 et 3008 au Kenya
Dans le cadre du plan 'Push to Pass', la démarche concrétise l'ambition du groupe de se développer à l'international. L'assemblage des voitures Peugeot se fera à partir de juin 2017 au rythme de plus de 1.000 véhicules annuellement.

Politique et immigration s'invitent au Super Bowl
Cette pub met en scène le jeune Allemand Adolphus Busch, futur fondateur de la célèbre marque, lors de son arrivée aux Etats-Unis, en 1857.

"Di Maria s'est entraîné hier, il a fait un bon entraînement". Victime de douleurs musculaires vendredi lors d'un exercice de frappes, l'Argentin "progresse bien" mais ne sera pas remis à temps.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL