Le message très politique du pape pour le Super Bowl

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Alors que le SuperBowl se déroulera ce dimanche, Conen O'Brien a décidé de faire un Clueless Games spécial dans lequel des joueurs des New England Patriots affrontent des joueurs des Atlanta Falcons sur For Honor.

Prix du spot de publicité de 30 secondes: près de 5 millions d'euros, sachant que 110 millions d'Américains seront devant leur télévision. Pas de quoi pour autant gâcher le plaisir du nouveau président américain qui a donc vu son équipe favorite entrer dans l'histoire et son joueur vedette Tom Brady (ami de Donald Trump) devenir le premier quarterback à remporter cinq titres en NFL.

François Fillon réfléchit à une émission télé de la dernière chance
L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, soutien d'Alain Juppé pour la primaire, a aussi appelé à l'unité. Et chaque jour amène son lot de nouveaux éléments et il n'arrive pas à se défaire de ce sujet.

Quand Trump prend la défense de Poutine d'une manière inattendue — Usa
Donald Trump a demandé au Pentagone de lui fournir, d'ici la fin février, un plan pour accélérer la campagne contre le groupe État islamique, qui n'a que trop traîné en longueur selon lui.

Le Front national présente sa feuille de route — Présidentielle
Geneviève de Fontenay était invitée au meeting lyonnais d'Emmanuel Macron ce samedi 4 février. Geneviève de Fontenay est dans la salle à Lyon pour applaudir Emmanuel Macron.

Est-il increvable? C'est la question qu'on se pose quand on voit encore le niveau affiché par Tom Brady à 39 ans. Et ce après avoir pourtant été menée de 25 points (28-3) dans le troisième quart, puis de 19 à l'entame de la dernière ligne droite (28-9).

"Même si c'est difficile à croire, on n'était pas abattu à la pause, on savait qu'on avait encore trente minutes devant nous", a insisté Brady. D'autres stars de l'équipe des New England Patriots font leur entrée avec le Tight End Robert Gronkowski et le Running Back LeGarette Blount. Il faut les féliciter, ils n'ont jamais baissé les bras et enchaîné les bonnes phases de jeu en fin de match, provoquant de nombreuses pertes de ballon. Peut-être le plus beau.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL