Le message très politique du pape pour le Super Bowl

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Alors que le SuperBowl se déroulera ce dimanche, Conen O'Brien a décidé de faire un Clueless Games spécial dans lequel des joueurs des New England Patriots affrontent des joueurs des Atlanta Falcons sur For Honor.

Prix du spot de publicité de 30 secondes: près de 5 millions d'euros, sachant que 110 millions d'Américains seront devant leur télévision. Pas de quoi pour autant gâcher le plaisir du nouveau président américain qui a donc vu son équipe favorite entrer dans l'histoire et son joueur vedette Tom Brady (ami de Donald Trump) devenir le premier quarterback à remporter cinq titres en NFL.

Présidentielle : 68 % des sondés souhaitent que François Fillon retire sa candidature
La tendance est bien différente chez les sympathisants républicains, qui sont près de 64% à vouloir son maintien. Dans le détail du nouveau sondage du JDD , les sympathisants de gauche sont 79 % à souhaiter qu'il se retire.

17h18 Monaco frappe un grand coup
Si vous souhaitez assister à ce choc au sommet de la Ligue 1, la billetterie est toujours ouverte sur le site de l'AS Monaco . Avec Germain, ce sont deux poisons. " Falcao bosse beaucoup pour son équipe , il est le premier rempart".

Emmanuel Macron en meeting à Lyon
On les a mis dans l'ordre alphabétique, vous aurez noté. - 170 000 adhérents au mouvement "En Marche!" Vers un duel Le Pen-Macron. Ce samedi à Lyon, Emmanuel Macron doit y prononcer sa "déclaration de politique générale".

Est-il increvable? C'est la question qu'on se pose quand on voit encore le niveau affiché par Tom Brady à 39 ans. Et ce après avoir pourtant été menée de 25 points (28-3) dans le troisième quart, puis de 19 à l'entame de la dernière ligne droite (28-9).

"Même si c'est difficile à croire, on n'était pas abattu à la pause, on savait qu'on avait encore trente minutes devant nous", a insisté Brady. D'autres stars de l'équipe des New England Patriots font leur entrée avec le Tight End Robert Gronkowski et le Running Back LeGarette Blount. Il faut les féliciter, ils n'ont jamais baissé les bras et enchaîné les bonnes phases de jeu en fin de match, provoquant de nombreuses pertes de ballon. Peut-être le plus beau.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL