LOSC : Gérard Lopez n'a jamais tenté de racheter le RC Lens

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Nouveau propriétaire du LOSC, Gérard Lopez avait d'abord sollicité Margarita Louis-Dreyfus afin de racheter l'Olympique de Marseille. Il aurait tout emprunté et compterait sur les retours sur investissements réalisés sur les transferts pour rembourser. Via quelques lignes sur son site officiel, le club nordiste dément.

Avec quel argent Gérard Lopez a-t-il fait l'acquisition du club de Lille? "Pour ceux qui doutent. Lopez il a mis son pèze", a tweeté l'ex-patron lillois.

Identité du présumé terroriste révélée — Attaque Louvre
Il travaille comme directeur commercial à Charjah, aux Emirats arabes unis, et " s'était rendu en voyage d'affaires (à Paris)". L'auteur de l'attaque au Louvre de vendredi dernier a été entendu pour la première fois par les enquêteurs dimanche.

Dégoûté par le comportement des Lyonnais, Fabien Lemoine préfère quitter le terrain
Le joueur de Saint-Etienne a préféré quant à lui quitter le terrain, dégoûté par le comportement des Lyonnais. Pour rappel, Fabien Lemoine avait subi une ablation du rein à 23 ans après un terrible choc en plein match.

Des questions autour de l'agresseur — Attaque au Louvre
Le procureur de Paris, François Molins, a indiqué qu'il séjournait dans un appartement proche des Champs-Elysées. Elle peut durer quatre-vingt-seize heures, le délai prévu dans les affaires de terrorisme.

Alors que des zones d'ombre entourent encore le rachat du Losc par l'homme d'affaires luxembourgeois Gérard Lopez, l'ancien président du club, Michel Seydoux, a tenu à rassurer les supporters sur les réseaux sociaux.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL