PSG : Krychowiak titulaire… avec la réserve

Thibaut Duval
Février 6, 2017

L'US Granville (Manche) s'est moqué du PSG sur twitter, samedi 4 février 2017, et le résultat ne s'est pas fait attendre: la publication a été partagée plus de 4 500 fois.

Le milieu du PSG Grzegorz Krychowiak avait été laissé à disposition de la réserve ce samedi, pour retrouver du rythme après une blessure.

Face à face: Oilers @ Canadiens
Les hommes de Michel Therrien tentent de rebondir, après s'être inclinés de justesse 3-2 face aux Capitals de Washington hier. Phillip Danault, qui avait quitté le match de samedi à cause d'une blessure au haut du corps, est de retour dans l'alignement.

Penelopegate: 61% des Français veulent que François Fillon se retire
Deux enfants du couple auraient aussi perçu un total de 84 000 euros, également en qualité d'assistants parlementaires. Quelle personnalité pour remplacer François Fillon? Ses messages sont brouillés, parasités.

Metz-OM : Maxime Lopez, votre "Olympien du match"
Et le ballon, pourtant loin de la lucarne, lui a échappé. " J'essaye de chercher un angle pour voir la balle". Il a débriefé son but sur Canal Plus Sport : " Normalement, c'est pour un droitier [Sarr en l'occurrence].

Parmi les joueurs alignés contre l'équipe manchoise, on retrouvait. Recruté pour 30 millions d'euros à l'intersaison, Krychowiak peine à se faire une place dans le groupe parisien.

En fin de partie, les adversaires ont posté le tweet suivant: "Le PSG a donc dépensé 30 millions d'euros pour faire jouer Krychowiak en CFA contre nous". Si la réserve parisienne s'est imposée facilement (3-0), c'est la présence du joueur de 26 ans qui a créé l'étonnement chez les pensionnaires du quatrième échelon national au niveau du championnat français.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL