Saint-Etienne s'offre le derby face à Lyon

Thibaut Duval
Février 6, 2017

C'est un stade Geoffroy Guichard enflammé qui reçoit ce soir dans le cadre de la 23° journée de ligue 1, la rencontre qui verra les Verts de l'ASSE s'opposer à l'Olympique Lyonnais. C'est le derby le plus chaud du championnat de France et cette saison encore plus. Un virage qu'ils ont pris à contre-sens (0-2), dimanche soir à Geoffroy-Guichard. Et le score n'a plus évolué.

Dix minutes plus tard Hamouma, à la limite du hors-jeu, est bien lancé par Soderlund, le numéro 21 file vers le but évitant la sortie d'Anthony Lopes et n'a plus qu'à conclure dans le but vide sous les yeux médusés de Jallet et Morel (22e, 2-0).

Le Front national présente sa feuille de route — Présidentielle
Geneviève de Fontenay était invitée au meeting lyonnais d'Emmanuel Macron ce samedi 4 février. Geneviève de Fontenay est dans la salle à Lyon pour applaudir Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron en meeting à Lyon
On les a mis dans l'ordre alphabétique, vous aurez noté. - 170 000 adhérents au mouvement "En Marche!" Vers un duel Le Pen-Macron. Ce samedi à Lyon, Emmanuel Macron doit y prononcer sa "déclaration de politique générale".

"J'étais très proche d'un retour à Manchester United" — Evra
Allez la Juve et n'oubliez pas: I love this game! Cela n'a pas été facile, une décision que je ne pensais même pas prendre aussi vite.

A bout de nerfs, Lyon aura même fini le match à neuf contre onze, Ghezzal et Tolisso ayant chacun écopé d'un carton rouge dans les arrêts de jeu de la rencontre. Finalement, on retire ce qu'on a dit: une régularité s'est dessinée ces dernières semaines.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL