Saint-Etienne s'offre le derby face à Lyon

Thibaut Duval
Février 6, 2017

C'est un stade Geoffroy Guichard enflammé qui reçoit ce soir dans le cadre de la 23° journée de ligue 1, la rencontre qui verra les Verts de l'ASSE s'opposer à l'Olympique Lyonnais. C'est le derby le plus chaud du championnat de France et cette saison encore plus. Un virage qu'ils ont pris à contre-sens (0-2), dimanche soir à Geoffroy-Guichard. Et le score n'a plus évolué.

Dix minutes plus tard Hamouma, à la limite du hors-jeu, est bien lancé par Soderlund, le numéro 21 file vers le but évitant la sortie d'Anthony Lopes et n'a plus qu'à conclure dans le but vide sous les yeux médusés de Jallet et Morel (22e, 2-0).

Madonna, Michael Jackson... Les plus grands shows du Super Bowl
Beyoncé a ainsi évoqué publiquement son ralliement au mouvement Black Lives Matter, dénonçant le racisme de la société américaine. Pas étonnant donc de retrouver le show de la star parmi les meilleurs qui aient été donné lors de la mi-temps du Super Bowl .

PSG : Krychowiak titulaire… avec la réserve
Recruté pour 30 millions d'euros à l'intersaison, Krychowiak peine à se faire une place dans le groupe parisien. Parmi les joueurs alignés contre l'équipe manchoise, on retrouvait.

Recruter un gardien, l'autre priorité — Mercato OM
Après de longues années à défendre les couleurs de l'OM, Steve Mandanda a décidé d'écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Après il faut voir, il est sous contrat à Crystal Palace (jusqu'en juin 2019, ndlr), il faut voir avec leurs dirigeants.

A bout de nerfs, Lyon aura même fini le match à neuf contre onze, Ghezzal et Tolisso ayant chacun écopé d'un carton rouge dans les arrêts de jeu de la rencontre. Finalement, on retire ce qu'on a dit: une régularité s'est dessinée ces dernières semaines.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL