Zidane veut conserver Pepe — Real Madrid

Thibaut Duval
Février 6, 2017

L'avenir de Pepe est une énigme.

En fin de contrat en juin prochain, Pepe (33 ans, 8 matchs et 1 but en Liga cette saison) n'a toujours pas prolongé au Real Madrid.

L'histoire d'une confrontation de légende au rugby — France-Angleterre
Les hommes de Guy Novès seront tout de suite dans le bain puisqu'ils affrontent samedi l'ennemi juré, l'Angleterre. Il faudra être plus efficace le 12 février, lors de la réception de l'Ecosse au Stade de France.

Des supporters exigent le départ des dirigeants — Bastia
Le Sporting Club de Bastia n'en finit plus de sombrer au classement, et la 23e journée de Ligue 1 a été particulièrement mauvaise pour le club corse.

LOSC : Gérard Lopez n'a jamais tenté de racheter le RC Lens
Il aurait tout emprunté et compterait sur les retours sur investissements réalisés sur les transferts pour rembourser. Avec quel argent Gérard Lopez a-t-il fait l'acquisition du club de Lille? "Pour ceux qui doutent.

La levée de l'interdiction de recrutement a redonné des envies, et des idées, au Real Madrid. On verra ce qui se passera alors. Et quand on s'appelle Zidane, on peut naturellement tout se permettre. Il a été et il est un joueur important de l'effectif. "Bien sûr, j'aimerais qu'il reste, a indiqué le coach de la Casa Blanca, Zinedine Zidane, en conférence de presse".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL