Zidane veut conserver Pepe — Real Madrid

Thibaut Duval
Février 6, 2017

L'avenir de Pepe est une énigme.

En fin de contrat en juin prochain, Pepe (33 ans, 8 matchs et 1 but en Liga cette saison) n'a toujours pas prolongé au Real Madrid.

Djibril Cissé met un terme à sa carrière
Tant pis pour cette barre symbolique des 100 buts en Ligue 1 qu'il n'atteindra pas, bloqué à 96 réalisations. L'ancien Auxerrois a confirmé la fin de sa carrière de footballeur.

Location privée : AccorHotels négocie le rachat de Travel Keys
Fondée en 1991, la société Travel Keys compte plus de 5000 villas de luxe, à travers plus de 100 destinations incluant les Caraïbes, le Mexique, Hawaï, les Etats-Unis, l'Europe, l'Asie et l'Afrique.

Seine-Saint-Denis : quatre policiers soupçonnés de viol en réunion
Trois d'entre eux sont suspendus avant que le ministère de l'Intérieur ne décide d'étendre cette suspension au quatrième policier. Qu'est ce que c'est que la République pour ces jeunes qui subissent l'humiliation de la part de ceux qui devraient les protéger?

La levée de l'interdiction de recrutement a redonné des envies, et des idées, au Real Madrid. On verra ce qui se passera alors. Et quand on s'appelle Zidane, on peut naturellement tout se permettre. Il a été et il est un joueur important de l'effectif. "Bien sûr, j'aimerais qu'il reste, a indiqué le coach de la Casa Blanca, Zinedine Zidane, en conférence de presse".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL