Zidane veut conserver Pepe — Real Madrid

Thibaut Duval
Février 6, 2017

L'avenir de Pepe est une énigme.

En fin de contrat en juin prochain, Pepe (33 ans, 8 matchs et 1 but en Liga cette saison) n'a toujours pas prolongé au Real Madrid.

L'aviation israélienne frappe en représailles les positions du Hamas — Bande de Gaza
L'armée israélienne vient d'annoncer avoir mené une frappe ciblée sur plusieurs positions du Hamas dans le nord de la bande de Gaza.

Cyril Hanouna prépare un film avec l'équipe de TPMP
Le projet est en cours d'écriture sous la plume de l'animateur lui-même, mais aussi de Jean-Luc Lemoine et d'un de leurs amis. En effet, certains des chroniqueurs de Touche pas à mon poste pourraient ne pas vouloir s'illustrer sur grand écran.

Quand le fils de François Fillon travaillait pour Nicolas Sarkozy — "PenelopeGate"
Preuve que les deux dernières semaines ont laissé des traces au sein du parti, divisé sur la marche à suivre dans cette tempête. Il avait a quitté ses fonctions le 1er septembre 2016 après 17 ans passés à la tête du géant français de l'assurance.

La levée de l'interdiction de recrutement a redonné des envies, et des idées, au Real Madrid. On verra ce qui se passera alors. Et quand on s'appelle Zidane, on peut naturellement tout se permettre. Il a été et il est un joueur important de l'effectif. "Bien sûr, j'aimerais qu'il reste, a indiqué le coach de la Casa Blanca, Zinedine Zidane, en conférence de presse".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL