Blizzard pense à développer le jeu sur une nouvelle plateforme — Overwatch

Marie-Ange Beliveau
Mars 16, 2017

Overwatch sur Nintendo Switch, Un défi de taille? Plusieurs éditeurs ont ainsi déjà fait connaitre leurs intentions de portage de franchises à succès sur la Switch.

C'est sur le célèbre forum de Reddit que Jeff Kaplan, réalisateur du jeu Overwatch a laissé susciter le doute. Porter Overwatch sur Switch serait un gros challenge pour nous. "Mais nous sommes toujours ouverts à la possibilité de le sortir sur d'autres plateformes".

Les défis, Blizzard peut les relever.

A seulement 17 ans, Lily Rose Depp se dénude pour Chanel !
Mais si Ash fait actuellement la une des médias, c'est surtout pour la divine idylle qu'il partage avec Lily-Rose Depp. Les clichés sont sublimes, sa beauté naturelle ne fait pas l'ombre d'un doute, elle cache ses seins avec ses bras.

Retour de Vahaamahina, seul changement contre les Gallois — XV de France
La charnière Baptiste Serin - Camille Lopez est alignée pour la cinquième fois de suite . Smith, Lee, Charteris, Faletau, G.

DIRECT. Présidentielle : Valls dément tout appel à soutenir Macron
Les mots sont forts et sonnent comme un véritable affront. "Et c'est Emmanuel Macron qui s'en frotte les mains". Manuel Valls rompt ainsi la promesse des candidats à la primaire de soutenir le vainqueur, quel qu'il soit...

La Switch offre de nombreuses possibilités et notamment celle de pratiquer des parties multijoueurs sans la moindre contrainte. Dès lors, une version Switch de ce dernier n'apparaît pas comme irréalisable.

Kaplan n'a pas donné beaucoup d'espoir aux joueurs avec sa réponse, mais il laisse penser que le nouveau système de Nintendo reste dans les objectifs de Blizzard.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL