Blizzard pense à développer le jeu sur une nouvelle plateforme — Overwatch

Marie-Ange Beliveau
Mars 16, 2017

Overwatch sur Nintendo Switch, Un défi de taille? Plusieurs éditeurs ont ainsi déjà fait connaitre leurs intentions de portage de franchises à succès sur la Switch.

C'est sur le célèbre forum de Reddit que Jeff Kaplan, réalisateur du jeu Overwatch a laissé susciter le doute. Porter Overwatch sur Switch serait un gros challenge pour nous. "Mais nous sommes toujours ouverts à la possibilité de le sortir sur d'autres plateformes".

Les défis, Blizzard peut les relever.

Des cochons au milieu de cadavres: L214 publie une nouvelle vidéo d’abattoir
L'abattoir encourt une peine de six mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende. Les cochons ont tous la queue coupée, une pratique pourtant illégale.

Mario Kart 8 Deluxe se dévoile
Espérons être en 60FPS peu importe le nombre de joueurs! Des volants Joy-Con seront mis en vente pour une meilleure immersion. Le mode Bataille de Ballons , déjà bien connu des amateurs de Mario Kart, fera également son retour.

Manchester City: Où regarder AS Monaco
C'est bien pour le football français, bien pour l'indice UEFA, et je souhaite d'ailleurs bonne chance à Lyon pour demain. Les Monégasques atteignent les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la deuxième fois en trois ans.

La Switch offre de nombreuses possibilités et notamment celle de pratiquer des parties multijoueurs sans la moindre contrainte. Dès lors, une version Switch de ce dernier n'apparaît pas comme irréalisable.

Kaplan n'a pas donné beaucoup d'espoir aux joueurs avec sa réponse, mais il laisse penser que le nouveau système de Nintendo reste dans les objectifs de Blizzard.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL