OnePlus va proposer un modèle 3T pour Colette

Marie-Ange Beliveau
Mars 16, 2017

La collaboration entre OnePlus et Colette est un succès garanti! Les clients pourront choisir celui-ci à partir de la boutique OnePlus dans la boutique colette à Paris.

Comme annoncé depuis quelques jours, OnePlus vient de dévoiler une édition très limitée de son OnePlus 3T.

Selon OnePlus, le smartphone, qui s'appuie sur le OnePlus 3T, est le résultat de la collaboration avec le célèbre concept store de luxe colette (habituellement écrit en minuscule), et qui est destiné à célébrer le 20e anniversaire de la marque française. Le nouvel OnePlus 3T Colette Edition est un smartphone pour les amoureux de la mode, qui ne fait aucun compromis en ce qui concerne les spécifications.

Fusillade dans un lycée à Grasse, plusieurs blessés
Les utilisateurs de l'application système d'alerte et d'information des populations (SAIP) ont reçu une "alerte attentat". Selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP, un individu a fait irruption dans l'établissement.

Des cochons au milieu de cadavres: L214 publie une nouvelle vidéo d’abattoir
L'abattoir encourt une peine de six mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende. Les cochons ont tous la queue coupée, une pratique pourtant illégale.

Mario Kart 8 Deluxe se dévoile
Espérons être en 60FPS peu importe le nombre de joueurs! Des volants Joy-Con seront mis en vente pour une meilleure immersion. Le mode Bataille de Ballons , déjà bien connu des amateurs de Mario Kart, fera également son retour.

Tout de noir vêtu, ce modèle disponible uniquement en 250 exemplaires sera mis en vente le 21 mars prochain chez colette à partir de 11h00 (213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris).

Que nous réserve le OnePlus 3T Colette? Rappelons en effet que cette petite boutique parisienne est très souvent le théâtre d'évènements de ce genre, et récemment, elle avait permis de se procurer en avant-première ce même OnePlus 3T, et en mai dernier, le groupe Vespa exhibait un exemplaire unique de sa Primavera 50 2T. Identique au modèle classique, cette version avec le logo colette gravé au dos, offre une capacité de 128 Go, 6 Go de RAM, un processeur Qualcomm Snapdragon 821 et un appareil photo de 16MP avant et arrière. Côté photos, on y retrouve deux capteurs 16 mégapixels, avec la possibilité de filmer en Ultra HD 4K si on le souhaite. Il devrait être livré avec la dernière version de OxygenOS basée sur le système d'exploitation Android Nougat. De plus, grâce à la technologie " Dash Charge", il sera possible de bénéficier d'une journée d'autonomie pour seulement une demi-heure de charge. Autrement dit, même avec le lancement des smartphones en 2017, il reste une référence à ce jour.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL