Koh-Lanta: des préservatifs distribués aux candidats ?

Marie-Ange Beliveau
Mars 17, 2017

Franchement, la libido des candidats est très faible.

Interrogé sur les petits secrets de l'émission de survie ce mardi 14 mars dans "C à vous", Denis Brogniart a fait part d'étonnantes anecdotes quant au déroulement des tournages.

Alors qu'il était l'invité de C à vous, Denis Brogniart a parlé des préservatifs et a révélé que chaque équipe possède un boîte contenant dix préservatifs.

Le média a ensuite ajouté: "Arrive alors LA question posée par Anne-Elisabeth Lemoine: " Sont-ils tous utilisés?

Insultes contre Trump sur un compte Twitter piraté de McDo
Notez que Donald Trump n'a pas officiellement réagi à cette polémique. Le président fustige une nouvelle fois les médias traditionnels.

France : Huit blessés dans une fusillade au lycée de Grasse
Tous les élèves des établissements scolaires de la ville ont par ailleurs été cantonnés dans leur école jusqu'en fin d'après-midi. Une cellule de crise a été installée et les plans particuliers de mise en sécurité (PPMS) ont été déclenchés, selon lui.

L'état d'urgence maintenu jusqu'au 14 juillet
Accompagné de la ministre de la Culture, Audrey Azoulay, François Hollande est arrivé à 9h30 à la villa Noailles à Hyères où il a rencontré des artistes en résidence .

Pour se protéger de la réaction des invités qui rigolent du nombre peu élevé de préservatifs, Denis essaie de renverser le jeu des questions et demande aux invités de s'imaginer "affamés et sales", est-ce que leur libido serait à ce moment-là au maximum?

Toujours dans l'émission C à Vous, l'animateur de Koh-Lanta a aussi expliqué que des micros avaient été cachés dans un totem durant une saison. Mais c'est un micro pendant les jeux (...) qui est relié à une caméra. Il y a peut-être des émissions où on espionne, mais en tout cas dans la notre, il n'y a pas de micro sur les candidats.

"Une année, on avait mis effectivement un micro dans le totem". Un candidat ne peut jamais être filmé ou enregistré au niveau sonore à son insu.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL