La PlayStation Now va accueillir des jeux PS4 dès 2017 !

Marie-Ange Beliveau
Mars 17, 2017

Avec une bonne connexion et une souscription mensuelle au PS Now (16,99 euros par mois), il est possible de jouer sur sa PS4 ou son PC à plus de 300 jeux PS3 grâce à la magie du streaming.

Le service s'arrètera le 1er avril pour les Sony Bravia de 2016. Pour en profiter, il suffit alors de payer l'abonnement requis, et mettre la main sur une Dual Shock 4. Tous les jeux du service, ceux de la PS4 compris, seront inclus dans la même offre.

Par contre, ce seront bientôt les deux seules plateformes supportées par le PS Now. Pas de miracle pour la PS Vita, la console portable étant plus jamais délaissée par son propre géniteur, qui est elle aussi concernée par ce retrait.

"Crime d'apartheid": Washington exige de l'ONU le retrait d'un rapport accusant Israël
Les tentatives de discréditer la seule démocratie au Moyen-Orient sont honteuses et choquantes", a-t-il affirmé. Au milieu de la crise, l'ONU tente d'apaiser les tensions.

Aulas a peur de la rage du PSG
On était sûrs de qu'on allait se qualifier, même en souffrant. Ils rentreront demain pour se préparer pour dimanche. On avait formidablement préparé ce match.

Le trafic a augmenté de 4,2% en février — GROUPE ADP
Le trafic Europe (hors France ) est en progression 6 %, tandis qu'en France il est en baisse de 2 %. Le taux de correspondance s'est établi à 23,3%, en retrait de 1,9 point par rapport à février 2016.

La société a expliqué qu'il s'agira d'une expérience identique à ce que peuvent déjà utiliser les abonnés du PlayStation Now, qui ont la possibilité jouer à des titres PS3 tant sur PS4 que sur un PC sous Windows.

Le service de streaming, dans son état actuel, permet aux utilisateurs de streamer des jeux PlayStation 3 sur leur console PS4 ou sur leur PC. Qui plus est, ces jeux seront véritablement exécutés par la console, alors que l'offre de Sony implique une exécution dans le cloud - l'image du jeu est diffusée par Internet selon les interactions du joueur, une activité qui peut engendrer des frais de consommation supplémentaire lorsqu'elle excède la limite de bande passante imposée par le fournisseur de services Internet. On imagine évidemment que Sony ne proposera pas (dans l'immédiat) des titres récents comme NioH, The Last Guardian ou Horizon: Zero Dawn, mais d'autres licences phares pourraient être de la partie. Reste à savoir maintenant si ce service PlayStation Now arrivera un jour en France ou non.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL