Alençon : la permanence du Front National incendiée

Leopold Bellegarde
Mars 18, 2017

Dans la nuit de vendredi à samedi, le local du Front National à Alençon a été la cible d'un incendie d'origine criminelle. L'incendie criminel ne fait aucun doute, selon le procureur d'Alençon, François Coudert, qui s'est rendu sur place. Il faudrait aussi que les politiques commencent à arrêter d'appeler à tout faire pour contrer le FN (.) Il est grand temps que les Français réagissent.

Gmail accepte la réception de pièces jointes jusqu'à 50 Mo
Le changement est en cours d'activation chez les utilisateurs de Gmail , et peut prendre jusqu'à 72 heures pour entrer en vigueur. Mieux vaut sans doute faire un détour par un partage de la grosse pièce jointe grâce à un service de cloud.

Orly : un homme abattu, l'aéroport évacué
L'aéroport est en train d'être évacué et le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux se rend sur place . Des journalistes présents sur place confirment que les passagers sont évacués.

Warhammer 40000 : Dawn of War III
Ils en profitent également pour annoncer des skins gratuits pour les héros de faction... pour toute précommande . Dans ce lointain futur où il n'y a que la guerre, il est temps de reprendre les armes.

Trois personnes (une femme de 22 ans et deux hommes de 39 et 46 ans), vraisemblablement locataires des logements situés au dessus de ce local, ont été incommodées par les fumées et dirigées vers le centre hospitalier d'Alençon. "Nous ferons en sorte que ces personnes soient punies si on arrive au pouvoir parce que ça devient intenable pour tout le monde", a-t-il déclaré. Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux du sinistre. Il a été rapidement maîtrisé, mais le local de 25 m a été partiellement détruit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL