Alençon : la permanence du Front National incendiée

Leopold Bellegarde
Mars 18, 2017

Dans la nuit de vendredi à samedi, le local du Front National à Alençon a été la cible d'un incendie d'origine criminelle. L'incendie criminel ne fait aucun doute, selon le procureur d'Alençon, François Coudert, qui s'est rendu sur place. Il faudrait aussi que les politiques commencent à arrêter d'appeler à tout faire pour contrer le FN (.) Il est grand temps que les Français réagissent.

Onze candidats à l'élection présidentielle
Au début du mois, tous les élus ont reçu les fameux formulaires de parrainages des candidats à l'élection présidentielle. La publication des noms est une mesure "inique, voire scélérate", dénonçait Jacques Cheminade le 17 mars.

Ecoutes de Trump : Washington contraint de s'excuser auprès de Londres
Il avait ensuite fait référence à un article du " New York Times " du 20 janvier et à " d'autres choses " évoquant des écoutes . J'avais vu beaucoup de choses'. "Mais cela recouvre vraiment la surveillance et beaucoup d'autres choses ", avait-il poursuivi.

Le Conseil d'Etat rejette la demande de Nicolas Dupont-Aignan — Débat présidentiel
Nicolas Dupont-Aignan aura toutefois l'occasion d'exposer ses propositions, avant le débat de TF1 sur Explicite, média 100% vidéo et 100% web.

Trois personnes (une femme de 22 ans et deux hommes de 39 et 46 ans), vraisemblablement locataires des logements situés au dessus de ce local, ont été incommodées par les fumées et dirigées vers le centre hospitalier d'Alençon. "Nous ferons en sorte que ces personnes soient punies si on arrive au pouvoir parce que ça devient intenable pour tout le monde", a-t-il déclaré. Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux du sinistre. Il a été rapidement maîtrisé, mais le local de 25 m a été partiellement détruit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL