Garcia en 8e, Pouille au 3e tour — Indian Wells

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Très jolie performance de Caroline Garcia ce dimanche à Indian Wells.

Après quatre journées dans le premier Masters 1000 de l'année, il ne reste plus que deux Français dans le tournoi californien, Gaël Monfils et Lucas Pouille qui reprennent le flambeau abandonné dès son premier match samedi par Jo-Wilfried Tsonga. Kuznetsova s'est imposée 6-3 et 6-2 face à sa compatriote Anastasia Pavlyuchenkova (WTA 21). De son côté, Garcia, 25e mondiale et N.1 française, a fait aussi à Indian Wells qu'en 2015. Svetlana Kuznetsova a battu 7-6 (7/5) 7-6 (7/2) la Tchèque Karolina Pliskova (WTA 3) pour rejoindre Elina Vesnina à l'ultime stade de la compétition. L'épreuve d'Indian Wells est dorée de 7 millions de dollars. La Française a signé une belle qualification aux dépens de Johanna Konta, 11e joueuse mondiale.

EN DIRECT - Six Nations
Et répondre à l'objectif minimum fixé par le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte. Mais les Bleus n'ont plus battu le XV du Poireau depuis 2011.

Besiktas passe en quarts, le Celta Vigo et Genk aussi — Ligue Europa
Pour la première fois depuis quatorze ans, le Besiktas Istanbul sera au rendez-vous des quarts de finale d'une Coupe d'Europe. L'ancien Marseillais Charles Kaboré s'est fait expulser en fin de match (86e) pour un deuxième carton jaune.

Présenté comme l'acheteur, Bourgi donnera "la priorité" aux juges — Costumes Fillon
Par le passé, Robert Bourgi avait déjà fait preuve de largesse envers l'ancien Premier ministre. Ce n'est pas la première fois que Robert Bourgi signe un chèque au profit de François Fillon .

Pour la première fois depuis l'Open d'Australie où elle avait atteint le 3e tour, Garcia a enchaîné deux victoires de suite.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL