"Iron Fist", super-raté

Marie-Ange Beliveau
Марта 18, 2017

Né en 1974 de la plume de Roy Thomas et du dessinateur Gil Kane, Iron Fist est un super-héros aux pouvoirs mystiques (son nom est un hommage au Iron Man de Stan Lee et à Bruce Lee). Le mieux est sans doute de se faire son opinion soi-même... Un même dessin qu'il arbore sur son torse. Déjà, je dirais que ces séries ne sont pas faites pour les critiques, mais plutôt pour les fans.

Le milliardaire Danny Rand (Finn Jones) est de retour à New York après 15 ans d'absence. Tout le monde le croit mort après l'accident d'avion qui a aussi impliqué ses parents. Il se met alors à combattre les éléments criminels qui sont en train de corrompre la ville en employant sa maitrise du kung-fu et sa capacité à canaliser l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier. Mais cette partie-là risque d'être difficile quand notre héros se promène dans les rues pieds-nus.

Iron Fist, quatrième série Marvel sous l'égide Netflix et réalisée par Scott Buck (Dexter), suit donc un jeune héros en manque de repères.

Читайте также: Une rénovation de façade — Réécouter Front national

Si vous avez aimé les deux saisons de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, alors on ne peut que vous inviter à voir Iron Fist.

Distribution: Finn Jones (Game of Thrones, Détour Mortel 5) dans le rôle principal de Danny Rand/Iron Fist et à ses côtés, Jessica Henwick (Star Wars: The Force Awakens, Game of Thrones) dans le rôle de Colleen Wing, l'autre " Fille du Dragon " avec Misty Night (interprétée par Simone Missick dans Luke Cage).

Dans cette saison 1, Danny Rand devra s'attaquer à la Main, un gang japonais que nous avions rencontré dans Daredevil.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article