Matchs reportés par la Ligue : Montpellier saisit la justice

Vanessa Beaulieu
Mars 18, 2017

Ce qui rend furieux Montpellier, concerné par cette décision et opposé à ce report. "RACING 92 initialement prévu samedi à 20H45 à l'Altrad Stadium est donc bien reporté à une date ultérieure qui sera communiquée par la LNR la semaine prochaine", a notamment expliqué le club via communiqué.

Une décision qui passe mal au MHR, où l'on se dit prêt à tous les recours - référé au tribunal administratif et requête au CNOSF - pour faire annuler le report.

De son côté, le club de Castres, par la voix de son président Pierre-Yves Revol, s'est rangé du côté de la Ligue. "Et je le redis, nous préférons affronter le Stade français plutôt que constater son absence".

L'aéroport de Marrakech classé 4è mondial
Le média italien s'est intéressé à l'architecture et à la beauté des édifices pour établir son classement . Aucun autre aéroport arabe ou africain ne figure dans ce classement .

Manchester United l'emporte et se qualifie
La Belgique est le seul pays à pouvoir encore compter deux équipes à ce stade de la compétition. Les Anderlechtois recevront Manchester United le jeudi 13 avril prochain.

Gmail accepte la réception de pièces jointes jusqu'à 50 Mo
Le changement est en cours d'activation chez les utilisateurs de Gmail , et peut prendre jusqu'à 72 heures pour entrer en vigueur. Mieux vaut sans doute faire un détour par un partage de la grosse pièce jointe grâce à un service de cloud.

Nous avons pris connaissance du communiqué de presse de la LNR.

Les joueurs du Stade Français avaient décrété mardi une grève illimitée, et donc refusé de jouer à Castres, quitte. Elle a organisé vendredi matin une réunion entre les représentants des deux clubs, avant une deuxième lundi, pour tenter de sortir de la crise.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL