Matchs reportés par la Ligue : Montpellier saisit la justice

Vanessa Beaulieu
Mars 18, 2017

Ce qui rend furieux Montpellier, concerné par cette décision et opposé à ce report. "RACING 92 initialement prévu samedi à 20H45 à l'Altrad Stadium est donc bien reporté à une date ultérieure qui sera communiquée par la LNR la semaine prochaine", a notamment expliqué le club via communiqué.

Une décision qui passe mal au MHR, où l'on se dit prêt à tous les recours - référé au tribunal administratif et requête au CNOSF - pour faire annuler le report.

De son côté, le club de Castres, par la voix de son président Pierre-Yves Revol, s'est rangé du côté de la Ligue. "Et je le redis, nous préférons affronter le Stade français plutôt que constater son absence".

Onze candidats à l'élection présidentielle
Au début du mois, tous les élus ont reçu les fameux formulaires de parrainages des candidats à l'élection présidentielle. La publication des noms est une mesure "inique, voire scélérate", dénonçait Jacques Cheminade le 17 mars.

Noël Le Graët réélu président de la Fédération française de football
Noël Le Graët a été réélu pour quatre ans à la tête de la Fédération française de football (FFF), samedi 18 mars, à Paris. " C'est l'équipe qui a fait la différence ", a commenté Noël Le Graët à la tribune après son élection au premier tour.

Rudi Garcia, un bilan mitigé à Lille
Il n'y a pas que les coaches qui donnent à ce match un contexte particulier. Mais aussi à la dérive financière du club et à un piètre bilan européen.

Nous avons pris connaissance du communiqué de presse de la LNR.

Les joueurs du Stade Français avaient décrété mardi une grève illimitée, et donc refusé de jouer à Castres, quitte. Elle a organisé vendredi matin une réunion entre les représentants des deux clubs, avant une deuxième lundi, pour tenter de sortir de la crise.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL