Matchs reportés par la Ligue : Montpellier saisit la justice

Vanessa Beaulieu
Mars 18, 2017

Ce qui rend furieux Montpellier, concerné par cette décision et opposé à ce report. "RACING 92 initialement prévu samedi à 20H45 à l'Altrad Stadium est donc bien reporté à une date ultérieure qui sera communiquée par la LNR la semaine prochaine", a notamment expliqué le club via communiqué.

Une décision qui passe mal au MHR, où l'on se dit prêt à tous les recours - référé au tribunal administratif et requête au CNOSF - pour faire annuler le report.

De son côté, le club de Castres, par la voix de son président Pierre-Yves Revol, s'est rangé du côté de la Ligue. "Et je le redis, nous préférons affronter le Stade français plutôt que constater son absence".

Soupçonné de tricherie, Renault voit son action dévisser
Les investisseurs n'ont pas apprécié ces révélations: le titre Renault a perdu jusqu'à 10% en trois jours à la Bourse de Paris. Des avocats mobilisent déjà des propriétaires de Renault pour en réclamer le remboursement.

18 bébés hospitalisés à cause de chenilles processionnaires à Septèmes-les-Vallons
Les faits se sont déroulés ce matin alors que les enfants, âgés de 11 à 24 mois, profitaient du temps clément pour jouer dehors. Les chenilles seraient tombées d'un arbre " en bordure de la crèche qui donnait sur la cour ", expliquent les pompiers alertés.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Nous avons pris connaissance du communiqué de presse de la LNR.

Les joueurs du Stade Français avaient décrété mardi une grève illimitée, et donc refusé de jouer à Castres, quitte. Elle a organisé vendredi matin une réunion entre les représentants des deux clubs, avant une deuxième lundi, pour tenter de sortir de la crise.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL