Matchs reportés par la Ligue : Montpellier saisit la justice

Vanessa Beaulieu
Mars 18, 2017

Ce qui rend furieux Montpellier, concerné par cette décision et opposé à ce report. "RACING 92 initialement prévu samedi à 20H45 à l'Altrad Stadium est donc bien reporté à une date ultérieure qui sera communiquée par la LNR la semaine prochaine", a notamment expliqué le club via communiqué.

Une décision qui passe mal au MHR, où l'on se dit prêt à tous les recours - référé au tribunal administratif et requête au CNOSF - pour faire annuler le report.

De son côté, le club de Castres, par la voix de son président Pierre-Yves Revol, s'est rangé du côté de la Ligue. "Et je le redis, nous préférons affronter le Stade français plutôt que constater son absence".

Série A: la Juventus creuse encore l'écart
Opposée à l'Udinese ce dimanche lors de la 27e journée de Serie A, la Juventus Turin n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Les Nerazzurri sont désormais cinquièmes, à un point de la quatrième place.

Merkel et Trump déminent la relation euro-américaine
La chancelière allemande s'est alors penchée vers le président américain comme pour lui demander s'il voulait se plier au désir. La chancelière a quant à elle répété que le " succès des Allemands " va de pair avec l'unité de l'Europe.

Une énorme secousse à City après la défaite à Monaco — Mercato
Une rencontre pourrait être programmée avec ses représentants dans les semaines à venir. On représente la France du foot.

Nous avons pris connaissance du communiqué de presse de la LNR.

Les joueurs du Stade Français avaient décrété mardi une grève illimitée, et donc refusé de jouer à Castres, quitte. Elle a organisé vendredi matin une réunion entre les représentants des deux clubs, avant une deuxième lundi, pour tenter de sortir de la crise.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL