Milan - San Remo. Kwiatkowski devant Sagan et Alaphilippe !

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Très malin et discret dans la descente, Kwiatkowski est pourtant venu griller la politesse à Peter Sagan à quelques mètres de la ligne d'arrivée.

Présidentielle. Macron veut un service national obligatoire d'un mois
Le service militaire a été supprimé en 1997 , par Jacques Chirac, qui souhaitait professionnaliser l'armée. D'autant plus qu'une remise à niveau scolaire des appelés pourra être proposée en cas de nécessité.

Les Français ne dorment pas assez — Journée du sommeil
Un point sur les facteurs qui peuvent altérer les conditions de sommeil et les solutions pour en limiter les impacts négatifs. Il en est de même avec les animaux qui, pour certaines personnes, apportent une présence positive sur leur sommeil.

Ligue Europa: encore facile pour Manchester United
Maxifoot vous propose de suivre son évolution en direct! Le sort a été plus clément avec Genk qui sera opposé au Celta de Vigo. Pour le reste, Lyon ne semble pas inférieur aux autres équipes encore qualifiées.

Une attaque de Sagan sur le Poggio, à 7 km de l'arrivée, a été décisive. Il a lancé le sprint de loin sur la Via Roma et a fini par être remonté. C'est la deuxième fois qu'il termine à la deuxième place (en plus de deux quatrièmes places). Le Polonais, âgé de 26 ans, compte toutefois des courses de premier plan à son palmarès, notamment les Strade Bianche (2014, 2017) et l'Amstel Gold Race (2015). J'étais déjà content d'être là. Las, il s'est incliné au sprint face au Polonais Michal Kwiatkowski (Sky).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL