Milan - San Remo. Kwiatkowski devant Sagan et Alaphilippe !

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Très malin et discret dans la descente, Kwiatkowski est pourtant venu griller la politesse à Peter Sagan à quelques mètres de la ligne d'arrivée.

Le PSG toujours favori pour Aulas — Lyon
Le patron de l'OL Groupe a continué sur sa lancée: "à mon sens, le PSG reste le favori pour le titre de champion de France". Deuxième de Ligue 1 avec 65 points, le PSG est à la lutte avec Monaco (68 points) et Nice (63 points) pour le titre.

Hollande rend hommage aux victimes de Merah
Il y a cinq ans, les tueries de Mohamed Merah perpétrées en pleine campagne présidentielle plongeaient la France dans la terreur. Cela fait cinq ans, samedi 11 mars, que le sergent chef Imad Ibn-Ziaten a été tué par Mohamed Merah à Toulouse .

L'aéroport de Marrakech classé 4è mondial
Le média italien s'est intéressé à l'architecture et à la beauté des édifices pour établir son classement . Aucun autre aéroport arabe ou africain ne figure dans ce classement .

Une attaque de Sagan sur le Poggio, à 7 km de l'arrivée, a été décisive. Il a lancé le sprint de loin sur la Via Roma et a fini par être remonté. C'est la deuxième fois qu'il termine à la deuxième place (en plus de deux quatrièmes places). Le Polonais, âgé de 26 ans, compte toutefois des courses de premier plan à son palmarès, notamment les Strade Bianche (2014, 2017) et l'Amstel Gold Race (2015). J'étais déjà content d'être là. Las, il s'est incliné au sprint face au Polonais Michal Kwiatkowski (Sky).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL