Neureuther en tête du géant d'Aspen, Pinturault 3e — Ski

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Felix Neureuther a réalisé samedi le meilleur temps de la première manche lors du slalom géant d'Aspen, finale de la saison. L'Allemand a toutefois très peu de marge avant le second tracé (18h30). Il s'agit du 3e podium de l'hiver pour Faivre qui termine la saison à la deuxième place de la Coupe du monde de la spécialité, derrière Hirscher.

Un homme abattu après avoir dérobé l'arme d'un militaire — Orly
Vers 8h30, cet homme s'est jeté sur une jeune aviatrice, qui patrouillait dans le hall 1 de l'aéroport avec deux autres soldats. Celui d'Orly Sud , où a eu lieu l'attaque, reste pour sa part partiellement fermé , a annoncé à l'AFP Aéroports de Paris.

France/ Fusillade dans un lycée de Grasse : La piste terroriste écartée
Au lycée Tocqueville, où les cours sont suspendus ce vendredi, les élèves sont sous le choc. L'alerte attentat a été déclenchée après les événements dans un lycée de la ville .

11 candidats officiellement en lice — Présidentielle
La course aux parrainages s'est achevée vendredi à 18 heures, en même temps la période de dépôt des candidatures. Ils seront donc 11 en lice, le 23 avril prochain, pour le premier tour de l'élection présidentielle.

Pinturault, vainqueur de trois géants cet hiver, accuse 23/100e de retard sur Neureuther. Carlo Janka s'est, lui, raté en prenant le 26e et dernier rang (à 2 " 39). Loïc Meillard, le tout frais champion du monde juniors en géant, s'est classé 22e (à 1 " 84). Quant à Gino Caviezel, il a subi une énième élimination.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL