Neureuther en tête du géant d'Aspen, Pinturault 3e — Ski

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Felix Neureuther a réalisé samedi le meilleur temps de la première manche lors du slalom géant d'Aspen, finale de la saison. L'Allemand a toutefois très peu de marge avant le second tracé (18h30). Il s'agit du 3e podium de l'hiver pour Faivre qui termine la saison à la deuxième place de la Coupe du monde de la spécialité, derrière Hirscher.

Le festival de Bordeaux contre Montpellier
Dans le même temps, Angers a écrasé Guingamp (3-0) et passe devant son adversaire du soir au classement (9). Le SRFC dit donc adieu au Top 5 alors que le TFC continue sa descente à la 12e place.

Europa League: Lyon contre Besiktas en quarts, "chaud" devant
En 8e de finale, le technicien portugais avait râlé car il avait hérité de Rostov, un club russe synonyme de long trajet en avion. Les autres matches mettront aux prises Celta Vigo à Genk, ainsi qu'Ajax Amsterdam contre Schalke 04.

Sept blessés après une explosion dans une habitation — Bruxelles
L'incendie était toujours en cours à 17h50, mais les recherches sont, elles, terminées. Plusieurs riverains ont témoigné sur Twitter et parlent d'une explosion "énorme".

Pinturault, vainqueur de trois géants cet hiver, accuse 23/100e de retard sur Neureuther. Carlo Janka s'est, lui, raté en prenant le 26e et dernier rang (à 2 " 39). Loïc Meillard, le tout frais champion du monde juniors en géant, s'est classé 22e (à 1 " 84). Quant à Gino Caviezel, il a subi une énième élimination.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL