Neureuther en tête du géant d'Aspen, Pinturault 3e — Ski

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Felix Neureuther a réalisé samedi le meilleur temps de la première manche lors du slalom géant d'Aspen, finale de la saison. L'Allemand a toutefois très peu de marge avant le second tracé (18h30). Il s'agit du 3e podium de l'hiver pour Faivre qui termine la saison à la deuxième place de la Coupe du monde de la spécialité, derrière Hirscher.

France/ Fusillade dans un lycée de Grasse : La piste terroriste écartée
Au lycée Tocqueville, où les cours sont suspendus ce vendredi, les élèves sont sous le choc. L'alerte attentat a été déclenchée après les événements dans un lycée de la ville .

Super Mario Run sera disponible le 23 mars sur Android
Un achat supplémentaire de 10 euros au sein de l'application permettra de débloquer l'intégralité des niveaux. Vous pensez vous enregistrer pour recevoir une notification lors de la sortie de l'application.

Besiktas passe en quarts, le Celta Vigo et Genk aussi — Ligue Europa
Pour la première fois depuis quatorze ans, le Besiktas Istanbul sera au rendez-vous des quarts de finale d'une Coupe d'Europe. L'ancien Marseillais Charles Kaboré s'est fait expulser en fin de match (86e) pour un deuxième carton jaune.

Pinturault, vainqueur de trois géants cet hiver, accuse 23/100e de retard sur Neureuther. Carlo Janka s'est, lui, raté en prenant le 26e et dernier rang (à 2 " 39). Loïc Meillard, le tout frais champion du monde juniors en géant, s'est classé 22e (à 1 " 84). Quant à Gino Caviezel, il a subi une énième élimination.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL