Nice a pris "un bon point" à Nantes selon Favre

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Monaco jouera à l'extérieur contre Caen dimanche à 15h00, tandis que le PSG recevra Lyon à 21 heures.

Comme la semaine dernière face à Caen, l'OGC Nice n'a pu faire mieux qu'un match nul à Nantes (1-1). Dans le jeu, c'est un moindre mal pour les Aiglons, car les hommes de Lucien Favre ont été bousculés par des Canaris libérés de la pression du maintien.

Après les deux matches de vendredi soir (victoire de Metz sur Bastia et nul entre Lille et Marseille), le troisième match de la 30ème journée de Ligue 1 disputé entre Nantes et Nice a accouché d'une belle rencontre et d'un match nul 1-1 qui fait les affaires du PSG.

Le festival de Bordeaux contre Montpellier
Dans le même temps, Angers a écrasé Guingamp (3-0) et passe devant son adversaire du soir au classement (9). Le SRFC dit donc adieu au Top 5 alors que le TFC continue sa descente à la 12e place.

Aéroport d'Orly. Un homme abattu après avoir dérobé l'arme d'un militaire
Les faits se sont produits au premier étage du terminal sud dans la zone publique juste avant les contrôles. Le directeur de l'aéroport d'Orly , Franck Mereyde, table sur un retour à la normale du trafic dimanche.

Bakayoko qualifie Monaco face à City
Pas étonnant donc que Manchester United soit sur la piste du milieu de terrain Tiémoué Bakayoko ou Bernardo Silva . Vadim Vasilyev a affiché sa confiance et son ambition: "Nous sommes prêts à affronter n'importe quelle équipe ".

Son égalisation a certes été sublime, avec une provocation de Valentin Eysseric qui a donné à Younes Belhanda, dont la remise en retrait derrière la jambe d'appui a permis à Jean-Michaël Séri de trouver la lucarne d'une superbe frappe du droit (1-1, 28). Par intermittence, Nice a essayé de tenir son rang. Jules Iloki, idéalement trouvé dans la surface, offre une balle de but à Emiliano Sala qui conclut du plat du pied (22e).

"Ils ont fait un tir cadré, un but, ils sont très efficaces aujourd'hui, l'équipe de Nice", a déploré Sergio Conceiçao. "On ira chercher les points dans d'autres matches avec cet esprit, cette mentalité, ce physique", a-t-il cependant ajouté.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL