Nice a pris "un bon point" à Nantes selon Favre

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Monaco jouera à l'extérieur contre Caen dimanche à 15h00, tandis que le PSG recevra Lyon à 21 heures.

Comme la semaine dernière face à Caen, l'OGC Nice n'a pu faire mieux qu'un match nul à Nantes (1-1). Dans le jeu, c'est un moindre mal pour les Aiglons, car les hommes de Lucien Favre ont été bousculés par des Canaris libérés de la pression du maintien.

Après les deux matches de vendredi soir (victoire de Metz sur Bastia et nul entre Lille et Marseille), le troisième match de la 30ème journée de Ligue 1 disputé entre Nantes et Nice a accouché d'une belle rencontre et d'un match nul 1-1 qui fait les affaires du PSG.

Un homme abattu à l'aéroport d'Orly
Il était actuellement sous contrôle judiciaire pour un vol à main armé, d'après une autre source proche de l'enquête. Une opération de déminage a permis de constater l'absence d'explosifs, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

Fusillade dans une école en France: une deuxième personne arrêtée
Le troisième adolescent qui avait été placé en garde à vue, frère jumeau du complice présumé, a été mis hors de cause et libéré. Une cellule de crise a été installée et les plans particuliers de mise en sécurité ont été déclenchés, selon lui.

Match nul 1-1 face à l'OGC Nice — FC Nantes
Le signal de ce message a été envoyé très vite aux visiteurs avec le pressing imposé dès le départ par les Nantais. A la Beaujoire, l'Ivoirien Seri a répondu à la 28e à l'ouverture du score six minutes plus tôt de l'Argentin Sala.

Son égalisation a certes été sublime, avec une provocation de Valentin Eysseric qui a donné à Younes Belhanda, dont la remise en retrait derrière la jambe d'appui a permis à Jean-Michaël Séri de trouver la lucarne d'une superbe frappe du droit (1-1, 28). Par intermittence, Nice a essayé de tenir son rang. Jules Iloki, idéalement trouvé dans la surface, offre une balle de but à Emiliano Sala qui conclut du plat du pied (22e).

"Ils ont fait un tir cadré, un but, ils sont très efficaces aujourd'hui, l'équipe de Nice", a déploré Sergio Conceiçao. "On ira chercher les points dans d'autres matches avec cet esprit, cette mentalité, ce physique", a-t-il cependant ajouté.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL