Radulov, Gallagher et Emelin retrouvent leurs coéquipiers — Canadiens

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Les attaquants Alexander Radulov et Brendan Gallagher, ainsi que le défenseur Alexei Emelin se sont présentés sur la glace en avant-midi. Il doit subir des traitements.

Cependant, il y avait deux absents, soit les joueurs blessés (Brian Flynn et Nikita Nesterov). Ils sont encore à l'écart en raison de blessures.

Série A: la Juventus creuse encore l'écart
Opposée à l'Udinese ce dimanche lors de la 27e journée de Serie A, la Juventus Turin n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Les Nerazzurri sont désormais cinquièmes, à un point de la quatrième place.

Soupçonné de tricherie, Renault voit son action dévisser
Les investisseurs n'ont pas apprécié ces révélations: le titre Renault a perdu jusqu'à 10% en trois jours à la Bourse de Paris. Des avocats mobilisent déjà des propriétaires de Renault pour en réclamer le remboursement.

L'aéroport de Marrakech classé 4è mondial
Le média italien s'est intéressé à l'architecture et à la beauté des édifices pour établir son classement . Aucun autre aéroport arabe ou africain ne figure dans ce classement .

Les joueurs du Canadien de Montréal ont continué l'entraînement, vendredi, en prévision de leur rencontre face aux Sénateurs d'Ottawa, samedi soir.

Les hommes de Guy Boucher n'ont qu'un point de moins que le CH, avec deux matchs de plus à disputer.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL