Radulov, Gallagher et Emelin retrouvent leurs coéquipiers — Canadiens

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Les attaquants Alexander Radulov et Brendan Gallagher, ainsi que le défenseur Alexei Emelin se sont présentés sur la glace en avant-midi. Il doit subir des traitements.

Cependant, il y avait deux absents, soit les joueurs blessés (Brian Flynn et Nikita Nesterov). Ils sont encore à l'écart en raison de blessures.

Merkel et Trump déminent la relation euro-américaine
La chancelière allemande s'est alors penchée vers le président américain comme pour lui demander s'il voulait se plier au désir. La chancelière a quant à elle répété que le " succès des Allemands " va de pair avec l'unité de l'Europe.

Les deux réserves du Conseil constitutionnel — Délit d'entrave/IVG
Néanmoins, les sages de la rue de Montpensier ont émis deux réserves qui devraient limiter la portée de cette nouvelle législation.

Gmail accepte la réception de pièces jointes jusqu'à 50 Mo
Le changement est en cours d'activation chez les utilisateurs de Gmail , et peut prendre jusqu'à 72 heures pour entrer en vigueur. Mieux vaut sans doute faire un détour par un partage de la grosse pièce jointe grâce à un service de cloud.

Les joueurs du Canadien de Montréal ont continué l'entraînement, vendredi, en prévision de leur rencontre face aux Sénateurs d'Ottawa, samedi soir.

Les hommes de Guy Boucher n'ont qu'un point de moins que le CH, avec deux matchs de plus à disputer.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL