Série A: la Juventus creuse encore l'écart

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Opposée à l'Udinese ce dimanche lors de la 27e journée de Serie A, la Juventus Turin n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Avec ce résultat, les Bianconeri conservent une nette avance en tête de la Serie A (huit points) mais manquent l'occasion de transformer l'essai au lendemain de la défaite de l'AS Rome.

De son côté, l'Inter Milan a cartonné Cagliari (5-1) grâce à Perisic (34e, 47e), Banega (39e), Icardi (67e sp) et Gagliardini (87e) contre une réalisation de Boriello (42e) pour les Sardes.

Trafic interrompu, les voyageurs priés de ne pas s'y rendre — Aéroport d'Orly
Aéroports de Paris recommande également aux voyageurs et aux personnes attendant les arrivées de ne pas se rendre à Orly. Selon le ministère de l'Intérieur, l'assaillant a été abattu par les forces de l'ordre.

Donald Trump refuse de serrer la main d'Angela Merkel — L'image du jour
La dirigeante allemande a elle dit " espérer " la reprise des négociations commerciales entre l'UE et les Etats-Unis. Angela Merkel veut aussi s'assurer que Donald Trump ne mettra pas en pratique ses menaces protectionnistes.

Gmail accepte la réception de pièces jointes jusqu'à 50 Mo
Le changement est en cours d'activation chez les utilisateurs de Gmail , et peut prendre jusqu'à 72 heures pour entrer en vigueur. Mieux vaut sans doute faire un détour par un partage de la grosse pièce jointe grâce à un service de cloud.

Udinese 1 - 1 Juventus: D. Zapata (37e) pour l'Udinese, L. Bonucci (60e) pour la Juventus. Les Nerazzurri sont désormais cinquièmes, à un point de la quatrième place.

Torino 3 - 1 Palerme: A. Belotti (73e, 76e, 81e) pour le Torino, A. Rispoli (30e) pour Palerme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL