Série A: la Juventus creuse encore l'écart

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Opposée à l'Udinese ce dimanche lors de la 27e journée de Serie A, la Juventus Turin n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Avec ce résultat, les Bianconeri conservent une nette avance en tête de la Serie A (huit points) mais manquent l'occasion de transformer l'essai au lendemain de la défaite de l'AS Rome.

De son côté, l'Inter Milan a cartonné Cagliari (5-1) grâce à Perisic (34e, 47e), Banega (39e), Icardi (67e sp) et Gagliardini (87e) contre une réalisation de Boriello (42e) pour les Sardes.

Donald Trump reçoit l'influent prince saoudien Mohammed
Le prince a exprimé son encouragement au projet phare de Trump de barrière à la frontière américano-mexicaine. Mais les convergences se seraient étendues à des sujets plus inattendus, selon les proches du prince.

Les deux réserves du Conseil constitutionnel — Délit d'entrave/IVG
Néanmoins, les sages de la rue de Montpensier ont émis deux réserves qui devraient limiter la portée de cette nouvelle législation.

Manchester United l'emporte et se qualifie
La Belgique est le seul pays à pouvoir encore compter deux équipes à ce stade de la compétition. Les Anderlechtois recevront Manchester United le jeudi 13 avril prochain.

Udinese 1 - 1 Juventus: D. Zapata (37e) pour l'Udinese, L. Bonucci (60e) pour la Juventus. Les Nerazzurri sont désormais cinquièmes, à un point de la quatrième place.

Torino 3 - 1 Palerme: A. Belotti (73e, 76e, 81e) pour le Torino, A. Rispoli (30e) pour Palerme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL