Série A: la Juventus creuse encore l'écart

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Opposée à l'Udinese ce dimanche lors de la 27e journée de Serie A, la Juventus Turin n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Avec ce résultat, les Bianconeri conservent une nette avance en tête de la Serie A (huit points) mais manquent l'occasion de transformer l'essai au lendemain de la défaite de l'AS Rome.

De son côté, l'Inter Milan a cartonné Cagliari (5-1) grâce à Perisic (34e, 47e), Banega (39e), Icardi (67e sp) et Gagliardini (87e) contre une réalisation de Boriello (42e) pour les Sardes.

Merkel et Trump déminent la relation euro-américaine
La chancelière allemande s'est alors penchée vers le président américain comme pour lui demander s'il voulait se plier au désir. La chancelière a quant à elle répété que le " succès des Allemands " va de pair avec l'unité de l'Europe.

Hausse des taux: la Fed a fait ce qu'attendaient les marchés
La Fed projette toujours deux autres hausses des taux pour 2017 et deux pour 2018. Cette décision était très attendue par les marchés.

Encore facile pour Manchester United — Ligue Europa
A Istanbul, la Vodafone Arena chauffée à blanc accueillait les acteurs de Besiktas - Olympiakos Le Pirée . Dans le même temps, Genk a sorti son voisin de La Gantoise après un match nul (1-1).

Udinese 1 - 1 Juventus: D. Zapata (37e) pour l'Udinese, L. Bonucci (60e) pour la Juventus. Les Nerazzurri sont désormais cinquièmes, à un point de la quatrième place.

Torino 3 - 1 Palerme: A. Belotti (73e, 76e, 81e) pour le Torino, A. Rispoli (30e) pour Palerme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL