Série A: la Juventus creuse encore l'écart

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Opposée à l'Udinese ce dimanche lors de la 27e journée de Serie A, la Juventus Turin n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Avec ce résultat, les Bianconeri conservent une nette avance en tête de la Serie A (huit points) mais manquent l'occasion de transformer l'essai au lendemain de la défaite de l'AS Rome.

De son côté, l'Inter Milan a cartonné Cagliari (5-1) grâce à Perisic (34e, 47e), Banega (39e), Icardi (67e sp) et Gagliardini (87e) contre une réalisation de Boriello (42e) pour les Sardes.

Trafic interrompu, les voyageurs priés de ne pas s'y rendre — Aéroport d'Orly
Aéroports de Paris recommande également aux voyageurs et aux personnes attendant les arrivées de ne pas se rendre à Orly. Selon le ministère de l'Intérieur, l'assaillant a été abattu par les forces de l'ordre.

Alençon : la permanence du Front National incendiée
Dans la nuit de vendredi à samedi, le local du Front National à Alençon a été la cible d'un incendie d'origine criminelle. L'incendie criminel ne fait aucun doute, selon le procureur d'Alençon , François Coudert , qui s'est rendu sur place.

Hausse des taux: la Fed a fait ce qu'attendaient les marchés
La Fed projette toujours deux autres hausses des taux pour 2017 et deux pour 2018. Cette décision était très attendue par les marchés.

Udinese 1 - 1 Juventus: D. Zapata (37e) pour l'Udinese, L. Bonucci (60e) pour la Juventus. Les Nerazzurri sont désormais cinquièmes, à un point de la quatrième place.

Torino 3 - 1 Palerme: A. Belotti (73e, 76e, 81e) pour le Torino, A. Rispoli (30e) pour Palerme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL