Thomas Meunier toujours incertain pour l'OL — PSG

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Quelques instants plus tard, c'est Unai Emery qui s'est présenté en conférence de presse afin d'évoquer les dossiers du moment et le choc face à l'OL. "Thiago Motta, Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa sont bien", a précisé l'Espagnol. Le technicien basque a été très clair: son équipe fera tout pour rester souveraine en France et réussir un nouveau triplé national. Et faire mieux que les derniers matches à la maison.

"Nous voulons démontrer que nous sommes bien, que l'équipe continue de progresser, que Barcelone n'était qu'un accident". Le Belge poursuit son protocole de soins et sa présence reste très hypothétique pour la réception de Lyon dimanche (21h00). Je travaille pour le présent, et pour le futur. Mais c'est surtout le club qui prépare le futur. Je parle avec le club, avec le président, j'ai confiance concernant les choses dont nous avons parlé, ce que nous devons et pouvons améliorer.

Al Amine intronisé Khalif de Tivaouane
Il se " cache " dans sa demeure à Dakar et confie laisse les clés de la grande maison à son jeune frère. Avant d'être officiellement désigné comme porte-parole de la tidjaniya du Sénégal par Dabakh Malick.

La pose poignée de mains à Merkel refusée par Trump (vidéo)
Une question restée sans réponse, puisque le président américain a tout simplement décidé d'ignorer son homologue germanique. La chancelière allemande et le 45e président des États-Unis n'ont pas esquivé les sujets chauds.

Merkel et Trump déminent la relation euro-américaine
La chancelière allemande s'est alors penchée vers le président américain comme pour lui demander s'il voulait se plier au désir. La chancelière a quant à elle répété que le " succès des Allemands " va de pair avec l'unité de l'Europe.

" Le club s'occupe du futur". Nous avons des conversations.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL