Thomas Meunier toujours incertain pour l'OL — PSG

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Quelques instants plus tard, c'est Unai Emery qui s'est présenté en conférence de presse afin d'évoquer les dossiers du moment et le choc face à l'OL. "Thiago Motta, Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa sont bien", a précisé l'Espagnol. Le technicien basque a été très clair: son équipe fera tout pour rester souveraine en France et réussir un nouveau triplé national. Et faire mieux que les derniers matches à la maison.

"Nous voulons démontrer que nous sommes bien, que l'équipe continue de progresser, que Barcelone n'était qu'un accident". Le Belge poursuit son protocole de soins et sa présence reste très hypothétique pour la réception de Lyon dimanche (21h00). Je travaille pour le présent, et pour le futur. Mais c'est surtout le club qui prépare le futur. Je parle avec le club, avec le président, j'ai confiance concernant les choses dont nous avons parlé, ce que nous devons et pouvons améliorer.

Donald Trump reçoit l'influent prince saoudien Mohammed
Le prince a exprimé son encouragement au projet phare de Trump de barrière à la frontière américano-mexicaine. Mais les convergences se seraient étendues à des sujets plus inattendus, selon les proches du prince.

Hausse des taux: la Fed a fait ce qu'attendaient les marchés
La Fed projette toujours deux autres hausses des taux pour 2017 et deux pour 2018. Cette décision était très attendue par les marchés.

Nantes, seule ville de l'ouest retenue pour la Coupe du monde 2023
La sélection a été annoncée à Paris après une réunion du comité directeur de la Fédération française de rugby . Deux autres pays sont candidats: l'Irlande et l'Afrique du Sud.

" Le club s'occupe du futur". Nous avons des conversations.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL