ATP - Indian Wells - L'entraînement de Federer et Sock

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

Mission parfaitement accomplie pour Stan Wawrinka!

Son adversaire pour sa première demi-finale à Indian Wells est l'inattendu Carreno Busta (N.21) qui a battu 6-1, 3-6, 7-6 (7/4) l'Uruguayen Pablo Cuevas (ATP 30/N.27), le tombeur de David Goffin en huitièmes de finale.

Pour la 23 fois dans leur carrière, les deux Suisses, amis dans la vie, vont s'affronter sur le circuit ATP: si l'aîné, 35 ans, a nettement l'avantage et mène par 19 victoires à 3, le second, 31 ans, ne fait plus aucun complexe.

Le Champion de l'US Open a pleinement justifié son statut.

Onze candidats sur les rangs au premier tour de l'élection présidentielle française
Avec un argument martelé: élu à l'Elysée, il serait le seul à disposer d'une majorité solide pour gouverner le pays. François Fillon ne passerait pas le premier tour, selon un sondage BVA diffusé samedi.

Six Nations: EN DIRECT
Il n'en a rien été, par la victoire et surtout l'incroyable scenario qui y a mené. Pays de Galles: Halfpenny - North, J.

Des longueurs pour la bonne cause à Dijon — Nuit de l'eau
Les nageurs sont invités à réaliser des longueurs au profit de l'UNICEF et la Fédération Française de Natation, soutenue par EDF. L'intégralité des sommes récoltées sera reversée à l'Unicef .

Titré à Monte-Carlo en 2014 mais battu par Novak Djokovic à Rome en 2008 et par Rafael Nadal à Madrid en 2013, Stan Wawrinka tentera dimanche de cueillir un deuxième titre dans un Masters 1000.

Le N.3 mondial, le Suisse Stan Wawrinka, s'est qualifié jeudi pour les demi-finales du tournoi de tennis Masters 1000 de l'ATP d'Indian Wells (surface dure/6.993.450 dollars). A l'intersaison, Stan Wawrinka avait émis le désir de témoigner d'une plus grande constance dans les tournois Masters 1000. Il pourrait y retrouver son compatriote Roger Federer - aux prises actuellement avec l'Américain Jack Sock - ce dimanche.

Sock lui a donné plus de fil à retordre dans la 2 manche, notamment avec son coup droit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL