Deux hommes retrouvés égorgés, un proche interpellé

Aubin Brasseur
Mars 19, 2017

Selon des sources policières interrogées par l'AFP, un proche, un homme, a été interpellé.

Selon nos informations, un homme a égorgé ce matin son frère et son père dans une cour d'immeuble située rue de Montreuil, dans le XIe arrondissement de Paris, non loin de la Place de Nation.

Dans l'après-midi, il a été transféré en psychiatrie au vu de son état déclaré "incompatible avec un placement en garde à vue", pour être placé à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. "J'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu un homme par terre, il y avait beaucoup de sang".

Le moment où Donald Trump ignore Angela Merkel dans le Bureau ovale
Face aux appels pressants, Angela Merkel a entrepris de demander à son hôte si il voulait échanger une poignée de main . Aux critiques sur sa politique migratoire, "Merkel a répondu par ce qu'elle nomme une mondialisation ouverte d'esprit".

Nice a pris "un bon point" à Nantes selon Favre
Monaco jouera à l'extérieur contre Caen dimanche à 15h00, tandis que le PSG recevra Lyon à 21 heures. Comme la semaine dernière face à Caen, l'OGC Nice n'a pu faire mieux qu'un match nul à Nantes (1-1).

Diplomatie : Kate et William d'Angleterre reçus pour la première fois à l'Elysée
Comme le veut le protocole, deux "cavaliers de la Garde républicaine à pied" leur ont rendu les honneurs militaires. Le prince William et son épouse lancent une initiative franco-britannique intitulée "Les voisins".

François Petitjean, un autre habitant, sortait de chez lui "pour aller faire des courses". "A ce moment l'agresseur, vêtu d'une djellaba, s'est mis à hurler Allah Akbar", selon une source proche de l'enquête.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place ce vendredi matin dans la capitale après la découverte en fin de matinée de deux personnes qui ont été égorgées comme le relate le 20 Minutes confirmant une information deRTL. La circulation a été coupée sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil et les autorités appellent à la plus grande prudence. La police judiciaire est chargée de l'enquête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL