Deux hommes retrouvés égorgés, un proche interpellé

Aubin Brasseur
Mars 19, 2017

Selon des sources policières interrogées par l'AFP, un proche, un homme, a été interpellé.

Selon nos informations, un homme a égorgé ce matin son frère et son père dans une cour d'immeuble située rue de Montreuil, dans le XIe arrondissement de Paris, non loin de la Place de Nation.

Dans l'après-midi, il a été transféré en psychiatrie au vu de son état déclaré "incompatible avec un placement en garde à vue", pour être placé à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. "J'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu un homme par terre, il y avait beaucoup de sang".

Météo: une journée internationale des femmes sous les nuages et la pluie
Les minima varieront entre -1 degré en Hautes-Fagnes et 7 degrés à la mer, avec des valeurs proches de 5 degrés dans le centre. Le vent sera faible de secteur est, puis de secteur sud-est, mais souvent modéré sur les hauteurs de l'Ardenne en au littoral.

Des longueurs pour la bonne cause à Dijon — Nuit de l'eau
Les nageurs sont invités à réaliser des longueurs au profit de l'UNICEF et la Fédération Française de Natation, soutenue par EDF. L'intégralité des sommes récoltées sera reversée à l'Unicef .

Jean-Yves le Drian est le prochain — Ralliement Emmanuel Macron
Le président lui aurait demandé d'attendre la publication de la liste officielle des candidats à la présidentielle pour se déclarer publiquement.

François Petitjean, un autre habitant, sortait de chez lui "pour aller faire des courses". "A ce moment l'agresseur, vêtu d'une djellaba, s'est mis à hurler Allah Akbar", selon une source proche de l'enquête.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place ce vendredi matin dans la capitale après la découverte en fin de matinée de deux personnes qui ont été égorgées comme le relate le 20 Minutes confirmant une information deRTL. La circulation a été coupée sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil et les autorités appellent à la plus grande prudence. La police judiciaire est chargée de l'enquête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL