Deux hommes retrouvés égorgés, un proche interpellé

Aubin Brasseur
Mars 19, 2017

Selon des sources policières interrogées par l'AFP, un proche, un homme, a été interpellé.

Selon nos informations, un homme a égorgé ce matin son frère et son père dans une cour d'immeuble située rue de Montreuil, dans le XIe arrondissement de Paris, non loin de la Place de Nation.

Dans l'après-midi, il a été transféré en psychiatrie au vu de son état déclaré "incompatible avec un placement en garde à vue", pour être placé à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. "J'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu un homme par terre, il y avait beaucoup de sang".

François Hollande qualifie d'"attentat" l'explosion au FMI à Paris
Mercredi à Berlin, un "mélange explosif" a été découvert au ministère allemand des Finances. 'Nous sommes toujours visés. La préfecture de police avait assuré de son côté que la personne n'était que "légèrement blessée".

Le festival de Bordeaux contre Montpellier
Dans le même temps, Angers a écrasé Guingamp (3-0) et passe devant son adversaire du soir au classement (9). Le SRFC dit donc adieu au Top 5 alors que le TFC continue sa descente à la 12e place.

Un homme abattu après avoir dérobé l'arme d'un militaire — Orly
Vers 8h30, cet homme s'est jeté sur une jeune aviatrice, qui patrouillait dans le hall 1 de l'aéroport avec deux autres soldats. Celui d'Orly Sud , où a eu lieu l'attaque, reste pour sa part partiellement fermé , a annoncé à l'AFP Aéroports de Paris.

François Petitjean, un autre habitant, sortait de chez lui "pour aller faire des courses". "A ce moment l'agresseur, vêtu d'une djellaba, s'est mis à hurler Allah Akbar", selon une source proche de l'enquête.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place ce vendredi matin dans la capitale après la découverte en fin de matinée de deux personnes qui ont été égorgées comme le relate le 20 Minutes confirmant une information deRTL. La circulation a été coupée sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil et les autorités appellent à la plus grande prudence. La police judiciaire est chargée de l'enquête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL