Dinan. Un homme chute de la grande roue à la fête foraine

Marie-Ange Beliveau
Mars 19, 2017

Didier Lechien, maire de Dinan, s'est rendu sur place samedi soir et a noté que c'était "la première fois" qu'un tel accident survenait.

Un homme d'une trentaine d'années a chuté d'une nacelle de la grande roue, ce samedi soir, vers 23 h 30 à la fête foraine de Dinan. Cité par Ouest-France, un gendarme explique: "cela tiendrait davantage au comportement qu'à l'état de la machine".

FIBA Europe Coupe : Encore une demie pour Nanterre
Jamais les Turques ont été en mesure de contrecarrer les plans des Franciliens (26-10, 9e; 38-16, 13e; 63-41, 25e; 87-68, 33e).

Les forces irakiennes reprennent le siège du gouvernement provincial — Mossoul
La situation en Syrie et en Irak a été au centre d'une réunion mardi des chefs d'état-major turc, américain et russe dans le sud de la Turquie.

Levée de garde à vue pour le père de l'assaillant — Attaque d'Orly
Son père et son frère, qui se sont présentés d'eux-mêmes au commissariat, ont été placés en garde à vue samedi vers midi. Des cellules de crise ont été mises en place pour accueillir les voyageurs à Orly comme à Roissy-Charles-de-Gaulle.

Souffrant de nombreuses fractures, il a été transporté dans un état grave au CHU de Pontchaillou à Rennes. La victime, un homme d'une trentaine d'années aurait fait bouger la nacelle et serait tomber lorsque la grande roue amorçait sa descente. "Les investigations sont en cours, notamment avec des auditions de témoins, qui se poursuivent ce dimanche".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL