Dinan. Un homme chute de la grande roue à la fête foraine

Marie-Ange Beliveau
Mars 19, 2017

Didier Lechien, maire de Dinan, s'est rendu sur place samedi soir et a noté que c'était "la première fois" qu'un tel accident survenait.

Un homme d'une trentaine d'années a chuté d'une nacelle de la grande roue, ce samedi soir, vers 23 h 30 à la fête foraine de Dinan. Cité par Ouest-France, un gendarme explique: "cela tiendrait davantage au comportement qu'à l'état de la machine".

Grasse : l'adolescent avait une liste de victimes
Il disposait sur lui d'un véritable arsenal composé d'un fusil à pompe, de deux armes de poing et d'une grenade d'exercice. Son complice présumé de 17 ans, dont le rôle n'a pas été détaillé, a gardé le silence devant les policiers.

Sondage présidentielle : l'excellente semaine d'Emmanuel Macron
Emmanuel Macron (En Marche!, 25 %) la talonnerait, distançant assez nettement François Fillon (LR, 19,5%). La candidate du Front national demeure en tête des intentions au premier tou, stable à 26,5%.

UBS révise à la baisse son bénéfice et réduit les bonus
A fin décembre, les réserves pour litiges dans ce cas particulier atteignaient 1500 millions de dollars (1504 millions de francs). UBS vient d'annoncer que son bénéfice était révisé à la baisse de 102 millions de francs suisses, soit 95 millions d'euros.

Souffrant de nombreuses fractures, il a été transporté dans un état grave au CHU de Pontchaillou à Rennes. La victime, un homme d'une trentaine d'années aurait fait bouger la nacelle et serait tomber lorsque la grande roue amorçait sa descente. "Les investigations sont en cours, notamment avec des auditions de témoins, qui se poursuivent ce dimanche".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL