Echange tendu entre Florian Philippot et Laurent Ruquier

Marcel Micheaux
Mars 19, 2017

Samedi soir, dans On n'est pas couché, Laurent Ruquier recevra notamment Florian Philippot, Isabelle Mergault ou encore Clémentine Célarié. Doutant lui-même de la neutralité des médias, et plus précisément de France 2, vis-à-vis de son parti, le Front National, le vice-président du mouvement a qualifié Laurent Ruquier de "Militant anti-Front National" . Contrairement à vous. Je ne suis pas militant, je n'ai pas de carte.

Tradition oblige, le bras droit de Marine Le Pen a fait le tour du plateau et serré la main aux autres invités. "Militant, c'est quelqu'un. Vous m'avez vu dans un meeting, Monsieur Philippot, déjà?", a demandé l'animateur à trois reprises. Comme tous les politiciens, Florian Philippot a fait un tour de table pour serrer la main de chacun avant de s'installer dans son fauteuil bleu. Florian Philippot faisait également référence à un documentaire intitulé "La Face cachée du FN", diffusé le 15 mars sur C8, pour lequel des caméras cachées ont également été utilisées.

Les forces irakiennes reprennent le siège du gouvernement provincial — Mossoul
La situation en Syrie et en Irak a été au centre d'une réunion mardi des chefs d'état-major turc, américain et russe dans le sud de la Turquie.

Vinci: concession d'un aéroport à Salvador
Vinci Airports n'est pas le seul groupe européen à avoir remporté un appel d'offres pour la gestion d'un aéroport brésilien. La concession de l'aéroport de Florianopolis a, quant à elle, été remportée par Zurich International Airport AG.

Indian Wells : une première demie pour Wawrinka
Stan Wawrinka n'a fait qu'une bouchée de Pablo Carreno Busta , ce samedi, en demi-finale du Masters 1000 d'Indian Wells . Il pourrait y retrouver son compatriote Roger Federer - aux prises actuellement avec l'Américain Jack Sock - ce dimanche.

Une scène très courte qui n'a pas été relevée par les chroniqueurs, mais qui est loin d'être passée inaperçue sur Twitter, où de nombreux internautes ont salué la réaction de l'actrice.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL