Face à Saint-Etienne, Dijon passe du Vert au presque rouge

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

Dijon doit bien regarder derrière, le sprint final sera extrêmement tendu!. Les Dijonnais affrontent des Verts en moyenne forme, après quatre défaites consécutives et deux matchs nuls.

Dans les dernières secondes du match, les supporters dijonnais ont retenu leur souffle. Pour le reste, Dijon aura eu un mal fou à se montrer dangereux et à tirer aux buts.

Grasse. Le tireur voulait tuer huit à 14 de ses camarades
Il a même constitué un arsenal, avec un fusil à pompe, un pistolet à grenaille, un revolver et des engins explosifs. Son complice présumé, dont le rôle n'a pas été détaillé, a, lui aussi, été mis en examen et incarcéré.

Divergences sur le fond ; différences sur la forme — Trump-Merkel
Après un échange dans le Bureau ovale, les deux dirigeants ont participé à une conférence de presse commune. La chancelière a quant à elle répété que le " succès des Allemands " va de pair avec l'unité de l'Europe.

Yaya Touré d'entrée contre Liverpool — Man City
Treize joueurs sont sous contrat et il faudra peut-être payer leurs salaires pour qu'ils aillent ici ou là, et ensuite, il faudra mettre 40 ou 50 millions sur chaque joueur (recruté) et dépenser 500 ou 600 millions...

Jordan Veretout est préoccupé par la fin de saison de l'AS Saint-Étienne. Les Rouges étaient ressortis de cette rencontre. verts de rage. Finalement, dans ce temps fort stéphanois, Jordan Veretout s'échappait sur son côté et filait jusqu'au but pour ouvrir le score et offrir la victoire aux siens (0-1, 78e). La trêve internationale arrive pour régénérer les têtes car la suite s'annonce copieuse avec un déplacement à Marseille, la réception capitale de Bastia et un nouveau voyage coton chez l'ogre monegasque.

Après une série négative de trois défaites de rang: 2-4 à Lyon pour le compte de la 26e journée, à Nantes pour la 27e (1-3) et à domicile face à Nice (0-1) pour la 28e, nos Rouges ont relevé la tête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL