Face à Saint-Etienne, Dijon passe du Vert au presque rouge

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

Dijon doit bien regarder derrière, le sprint final sera extrêmement tendu!. Les Dijonnais affrontent des Verts en moyenne forme, après quatre défaites consécutives et deux matchs nuls.

Dans les dernières secondes du match, les supporters dijonnais ont retenu leur souffle. Pour le reste, Dijon aura eu un mal fou à se montrer dangereux et à tirer aux buts.

Isère: le dérapage d"un élu FN sur les Roms"
Franck Sinisi, élu d'opposition Front National, a suscité la polémique en proposant, lors du conseil municipal de la commune de Fontaine (Isère), de " récupérer les dents en or " des Roms pour financer leur logement.

Le Roux: cinq ans après Merah, "la République n'oublie pas"
Ensuite, un moment de recueillement avec énoncé de toutes les victimes est prévu près du Capitole. L'arbre de vie, une sculpture offerte par l'artiste Charles Stratos , a été dévoilée.

Basket: Senegal-Cap Vert en cours sur…
Les basketteurs sénégalais ont remporté leur premier match comptant pour le tournoi de la zone 2 sur le score de 78 à 64 face au Cap-Vert.

Jordan Veretout est préoccupé par la fin de saison de l'AS Saint-Étienne. Les Rouges étaient ressortis de cette rencontre. verts de rage. Finalement, dans ce temps fort stéphanois, Jordan Veretout s'échappait sur son côté et filait jusqu'au but pour ouvrir le score et offrir la victoire aux siens (0-1, 78e). La trêve internationale arrive pour régénérer les têtes car la suite s'annonce copieuse avec un déplacement à Marseille, la réception capitale de Bastia et un nouveau voyage coton chez l'ogre monegasque.

Après une série négative de trois défaites de rang: 2-4 à Lyon pour le compte de la 26e journée, à Nantes pour la 27e (1-3) et à domicile face à Nice (0-1) pour la 28e, nos Rouges ont relevé la tête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL