FIBA Europe Coupe : Encore une demie pour Nanterre

Leopold Bellegarde
Mars 19, 2017

Après leur défaite de trois unités en Turquie à l'aller (85-82), les Nantériens devaient s'imposer par une plus grande marge face à l'USAK Muratbey.

États-Unis : Nouvelle tentative d'intrusion à la Maison-Blanche
Lorsqu'un policier était venu à sa rencontre, ce Californien de 26 ans avait déclaré: "Non, je suis un ami du président". D'après le Washington Post, le jeune homme portait un sac à dos contenant deux grenades de gaz lacrymogène.

Les règles du premier débat — Présidentielle
Apres sa saillie contre la colonisation, l'analyse de ses " premières " propositions en matière de sécurité est de la même veine. Juste devant Macron, 26,5% des personnes sondées voteraient pour Marine Le Pen, la candidate d'extrême droite.

Deux hommes retrouvés égorgés, un proche interpellé
La circulation a été coupée sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil et les autorités appellent à la plus grande prudence. Selon des sources policières interrogées par l'AFP, un proche, un homme, a été interpellé.

Deux ans après avoir remporté l'Eurochallenge, Nanterre est de retour en demi-finale de Coupe d'Europe! Les joueurs de Pascal Donnadieu n'ont fait qu'une bouchée des Trucs ce mardi, en quarts de finale retour, à Thorez (110-82). Net et sans bavure. Jamais les Turques ont été en mesure de contrecarrer les plans des Franciliens (26-10, 9e; 38-16, 13e; 63-41, 25e; 87-68, 33e).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL