FIBA Europe Coupe : Encore une demie pour Nanterre

Leopold Bellegarde
Mars 19, 2017

Après leur défaite de trois unités en Turquie à l'aller (85-82), les Nantériens devaient s'imposer par une plus grande marge face à l'USAK Muratbey.

Sondage: Marine Le Pen et Emmanuel Macron au coude-à-coude, Fillon éliminé
Mais Benoît Hamon est fortement gêné, dans cette campagne présidentielle, par le rôle prédominant joué, selon lui, par l'argent . Il ne reste plus que 38 jours à l'ancien Premier ministre pour rattraper ce différentiel de 7,5 points avec Emmanuel Macron .

Fed : deuxième hausse des taux d'intérêt en trois mois
Pour 2018, deux autres augmentations sont prévues -pas plus que la Fed ne le prévoyait en décembre-, pour porter les taux à 2,1%. La Fed envisage que la moyenne des taux atteindra 3% en 2019, au lieu de 2,9% précédemment évalués.

Indian Wells : une première demie pour Wawrinka
Stan Wawrinka n'a fait qu'une bouchée de Pablo Carreno Busta , ce samedi, en demi-finale du Masters 1000 d'Indian Wells . Il pourrait y retrouver son compatriote Roger Federer - aux prises actuellement avec l'Américain Jack Sock - ce dimanche.

Deux ans après avoir remporté l'Eurochallenge, Nanterre est de retour en demi-finale de Coupe d'Europe! Les joueurs de Pascal Donnadieu n'ont fait qu'une bouchée des Trucs ce mardi, en quarts de finale retour, à Thorez (110-82). Net et sans bavure. Jamais les Turques ont été en mesure de contrecarrer les plans des Franciliens (26-10, 9e; 38-16, 13e; 63-41, 25e; 87-68, 33e).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL