Législatives 2017: Karim Wade attendu à Dakar en avril ou mai

Marcel Micheaux
Mars 19, 2017

Il battra " la coalition Bby à la laquelle il a refusé d'appartenir et qui lui vaut, aujourd'hui, d'être jeté à Rebeuss. Je ne pense pas qu'il y ait un enrichissement personnel.

Par ailleurs, concernant l'arrestation du maire de Dakar, Khalifa Sall, le porte-parole du PDS parle d'une affaire purement politique. Le responsable politique de s'offusquer que l'actuel directeur des domaines n'ait pas été inquiété alors qu'il a, dit-il, "été épinglé par l'Ige et fait perdre à l'Etat 38 milliards ".

Babacar Gaye dit que s'il n'est venait pas, il sera de la responsabilité de Karim Wade de dire à l'opinion sénégalaise qu'il lui avait dit qu'il serait là mais, il ne peut pas venir.

Le Roux: cinq ans après Merah, "la République n'oublie pas"
Ensuite, un moment de recueillement avec énoncé de toutes les victimes est prévu près du Capitole. L'arbre de vie, une sculpture offerte par l'artiste Charles Stratos , a été dévoilée.

FIBA Europe Coupe : Encore une demie pour Nanterre
Jamais les Turques ont été en mesure de contrecarrer les plans des Franciliens (26-10, 9e; 38-16, 13e; 63-41, 25e; 87-68, 33e).

Sondage: Marine Le Pen et Emmanuel Macron au coude-à-coude, Fillon éliminé
Mais Benoît Hamon est fortement gêné, dans cette campagne présidentielle, par le rôle prédominant joué, selon lui, par l'argent . Il ne reste plus que 38 jours à l'ancien Premier ministre pour rattraper ce différentiel de 7,5 points avec Emmanuel Macron .

Karim Wade sera à Dakar dans le dernier trimestre avant les élections législatives.

Karim Wade, candidat du PDS aux prochaines Législatives? Et s'il dit qu'il ne l'a jamais dit, Babacar Gaye en tiendrait compte et prendra acte de cela.

"C'est absolument faux. Karim détient ses cartes de membre du parti". Pour le porte-parole du parti libéral, "Le Pds va bien..." Il vit seulement des moments importants. Et pour la question de leadership au sein du parti, Babacar Gaye dira tout simplement: "Oumar Sarr a et bénéficie de la confiance d'Abdoulaye Wade... Par contre, il y a d'autres qui, en faisant une rupture de ban, sont en train de saper l'idéologie du parti".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL