L'adversaire que Buffon veut éviter à tout prix — LdC

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

La Juventus a confirmé mardi soir sa qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions en s'imposant une nouvelle fois contre le FC Porto (1-0; score cumulé: 3-0). L'entraîneur du Réal Madrid Zinedine Zidane veut en tout cas éviter le club de Riyad Mahrez et Islam Slimani. Mais malgré ce statut, le capitaine de cette équipe Gianluigi Buffon craint particulièrement un adversaire: Leicester City. Pourtant, les Foxes font partie des plus redoutés avant le tirage au sort vendredi (12h).

EN DIRECT - Six Nations
Et répondre à l'objectif minimum fixé par le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte. Mais les Bleus n'ont plus battu le XV du Poireau depuis 2011.

Europa League: Lyon contre Besiktas en quarts, "chaud" devant
En 8e de finale, le technicien portugais avait râlé car il avait hérité de Rostov, un club russe synonyme de long trajet en avion. Les autres matches mettront aux prises Celta Vigo à Genk, ainsi qu'Ajax Amsterdam contre Schalke 04.

Fusillade dans une école en France: une deuxième personne arrêtée
Le troisième adolescent qui avait été placé en garde à vue, frère jumeau du complice présumé, a été mis hors de cause et libéré. Une cellule de crise a été installée et les plans particuliers de mise en sécurité ont été déclenchés, selon lui.

"Contre eux, nous aurions tout à perdre", déclarait alors le gardien italien. La saison dernière en championnat d'Angleterre, leur retour en forme depuis l'éviction de Claudio Ranieri, remplacé par Craig Shakespeare, et leur huitième de finale retour contre Séville, tout cela ajoute à l'imprévisibilité de cette équipe. "Je ne pense pas qu'il y ait un seul coach qui voudrait affronter Leicester. Beaucoup pensaient qu'ils ne tiendraient pas en tête de la Premier League et ils l'ont fait". Peu importe l'adversaire, Leicester ne sera pas favori. "En quarts de finale, les deux matches sont difficiles, tout le monde commence à croire et à rêver du titre".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL