L'adversaire que Buffon veut éviter à tout prix — LdC

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

La Juventus a confirmé mardi soir sa qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions en s'imposant une nouvelle fois contre le FC Porto (1-0; score cumulé: 3-0). L'entraîneur du Réal Madrid Zinedine Zidane veut en tout cas éviter le club de Riyad Mahrez et Islam Slimani. Mais malgré ce statut, le capitaine de cette équipe Gianluigi Buffon craint particulièrement un adversaire: Leicester City. Pourtant, les Foxes font partie des plus redoutés avant le tirage au sort vendredi (12h).

Des longueurs pour la bonne cause à Dijon — Nuit de l'eau
Les nageurs sont invités à réaliser des longueurs au profit de l'UNICEF et la Fédération Française de Natation, soutenue par EDF. L'intégralité des sommes récoltées sera reversée à l'Unicef .

Jean-Yves le Drian est le prochain — Ralliement Emmanuel Macron
Le président lui aurait demandé d'attendre la publication de la liste officielle des candidats à la présidentielle pour se déclarer publiquement.

Murray forfait à Miami, Djokovic incertain
Comme s'il semble payer aujourd'hui les efforts consentis l'automne dernier pour conquérir la place de no 1 mondial. Sa participation au Masters 1000 de Miami, qu'il a également remporté ces trois dernières années, est incertaine.

"Contre eux, nous aurions tout à perdre", déclarait alors le gardien italien. La saison dernière en championnat d'Angleterre, leur retour en forme depuis l'éviction de Claudio Ranieri, remplacé par Craig Shakespeare, et leur huitième de finale retour contre Séville, tout cela ajoute à l'imprévisibilité de cette équipe. "Je ne pense pas qu'il y ait un seul coach qui voudrait affronter Leicester. Beaucoup pensaient qu'ils ne tiendraient pas en tête de la Premier League et ils l'ont fait". Peu importe l'adversaire, Leicester ne sera pas favori. "En quarts de finale, les deux matches sont difficiles, tout le monde commence à croire et à rêver du titre".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL