L'Angleterre comme les All Blacks, l'Irlande aime briser les séries !

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

L'Angleterre remporte le Tournoi des Six Nations 2017, mais s'incline en Irlande (9-13). Une défaite, la première depuis l'arrivée à la tête du XV de la Rose d'Eddie Jones, qui prive également les Anglais d'une deuxième Grand Chelem de rang. Les Irlandais deviennent des spécialistes pour faire chuter l'équipe du moment. A hauteur des All-Blacks mais pas mieux...

LOSC : Passi raconte ses retrouvailles avec l'OM
Evincé du banc marseillais au profit de Rudi Garcia en octobre, après le rachat de l'OM par l'Américain Frank Mc Court, Passi avait refusé de rester au club, revendiquant son envie de rester entraîneur N.1.

Garcia en 8e, Pouille au 3e tour — Indian Wells
Pour la première fois depuis l'Open d'Australie où elle avait atteint le 3e tour, Garcia a enchaîné deux victoires de suite. La Française a signé une belle qualification aux dépens de Johanna Konta, 11e joueuse mondiale.

Neureuther en tête du géant d'Aspen, Pinturault 3e — Ski
Felix Neureuther a réalisé samedi le meilleur temps de la première manche lors du slalom géant d'Aspen, finale de la saison. Loïc Meillard, le tout frais champion du monde juniors en géant, s'est classé 22e (à 1 " 84).

Si les Anglais ont pu continuer d'espérer, ils l'ont dû à une certaine maladresse irlandaise. Cette dernière citée rate donc le podium, après les victoires de la France et du XV du Trèfle, mais peut tout de même être très satisfait de son Tournoi, le dernier sous la direction de Vern Cotter. Moribonde à la sortie de sa Coupe du monde en 2015, elle se positionne comme une favorite de la Coupe du monde 2019 au Japon.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL