L'Angleterre comme les All Blacks, l'Irlande aime briser les séries !

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

L'Angleterre remporte le Tournoi des Six Nations 2017, mais s'incline en Irlande (9-13). Une défaite, la première depuis l'arrivée à la tête du XV de la Rose d'Eddie Jones, qui prive également les Anglais d'une deuxième Grand Chelem de rang. Les Irlandais deviennent des spécialistes pour faire chuter l'équipe du moment. A hauteur des All-Blacks mais pas mieux...

Des longueurs pour la bonne cause à Dijon — Nuit de l'eau
Les nageurs sont invités à réaliser des longueurs au profit de l'UNICEF et la Fédération Française de Natation, soutenue par EDF. L'intégralité des sommes récoltées sera reversée à l'Unicef .

Nice a pris "un bon point" à Nantes selon Favre
Monaco jouera à l'extérieur contre Caen dimanche à 15h00, tandis que le PSG recevra Lyon à 21 heures. Comme la semaine dernière face à Caen, l'OGC Nice n'a pu faire mieux qu'un match nul à Nantes (1-1).

Europa League: Lyon contre Besiktas en quarts, "chaud" devant
En 8e de finale, le technicien portugais avait râlé car il avait hérité de Rostov, un club russe synonyme de long trajet en avion. Les autres matches mettront aux prises Celta Vigo à Genk, ainsi qu'Ajax Amsterdam contre Schalke 04.

Si les Anglais ont pu continuer d'espérer, ils l'ont dû à une certaine maladresse irlandaise. Cette dernière citée rate donc le podium, après les victoires de la France et du XV du Trèfle, mais peut tout de même être très satisfait de son Tournoi, le dernier sous la direction de Vern Cotter. Moribonde à la sortie de sa Coupe du monde en 2015, elle se positionne comme une favorite de la Coupe du monde 2019 au Japon.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL