LOSC : Passi raconte ses retrouvailles avec l'OM

Marcel Micheaux
Mars 19, 2017

Evincé du banc marseillais au profit de Rudi Garcia en octobre, après le rachat de l'OM par l'Américain Frank Mc Court, Passi avait refusé de rester au club, revendiquant son envie de rester entraîneur N.1. Comment j'ai vécu ce match particulier? Mais je serai concentré sur la victoire de mon équipe pendant quatre-vingt-dix minutes. Ça fait déjà un moment que Rudi (Garcia) est parti. "On va se placer comme un outsider, c'est-à-dire qu'avant tout il va falloir travailler et sortir le bleu de chauffe pour obtenir quelque chose", a expliqué le natif de Bergerac (Dordogne).

Diplomatie : Kate et William d'Angleterre reçus pour la première fois à l'Elysée
Comme le veut le protocole, deux "cavaliers de la Garde républicaine à pied" leur ont rendu les honneurs militaires. Le prince William et son épouse lancent une initiative franco-britannique intitulée "Les voisins".

Athletic Bilbao vs Real Madrid : la victoire du Real en vidéo
Avec 65 points, les Madrilènes comptent 5 unités d'avance sur Barcelone, qui sera opposé à Valence demain dimanche. Les hommes de Zinedine Zidane ont prouvé qu'ils étaient déterminés à aller chercher le championnat cette saison.

Un homme abattu après avoir dérobé l'arme d'un militaire — Orly
Vers 8h30, cet homme s'est jeté sur une jeune aviatrice, qui patrouillait dans le hall 1 de l'aéroport avec deux autres soldats. Celui d'Orly Sud , où a eu lieu l'attaque, reste pour sa part partiellement fermé , a annoncé à l'AFP Aéroports de Paris.

"J'ai passé onze ans de ma carrière sportive, que ce soit comme joueur ou entraîneur, là-bas, c'est quand même une grande tranche de vie; j'y ai connu des moments fantastiques et ça ne s'oublie pas". J'ai plein d'amis là-bas, j'en profite pour leur dire que je n'aurai pas beaucoup de temps à leur consacrer parce que j'ai un match à préparer et que je n'ai plus de places: ne m'en demandez plus! Ils ont été très bien en place pour annihiler les forces offensives de l'équipe adverse, a souligné le coach du LOSC. Et le Losc reste sur trois défaites consécutives au stade Pierre-Mauroy, où une opération reconquête du public est attendue, d'autant que plus de 40.000 personnes seront présentes, meilleure affluence de la saison. Ce soir, on ne pouvait pas espérer mieux. Aujourd'hui, on travaille avec Franck Passi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL