LOSC : Passi raconte ses retrouvailles avec l'OM

Marcel Micheaux
Mars 19, 2017

Evincé du banc marseillais au profit de Rudi Garcia en octobre, après le rachat de l'OM par l'Américain Frank Mc Court, Passi avait refusé de rester au club, revendiquant son envie de rester entraîneur N.1. Comment j'ai vécu ce match particulier? Mais je serai concentré sur la victoire de mon équipe pendant quatre-vingt-dix minutes. Ça fait déjà un moment que Rudi (Garcia) est parti. "On va se placer comme un outsider, c'est-à-dire qu'avant tout il va falloir travailler et sortir le bleu de chauffe pour obtenir quelque chose", a expliqué le natif de Bergerac (Dordogne).

Jean-Yves le Drian est le prochain — Ralliement Emmanuel Macron
Le président lui aurait demandé d'attendre la publication de la liste officielle des candidats à la présidentielle pour se déclarer publiquement.

Europa League: Lyon contre Besiktas en quarts, "chaud" devant
En 8e de finale, le technicien portugais avait râlé car il avait hérité de Rostov, un club russe synonyme de long trajet en avion. Les autres matches mettront aux prises Celta Vigo à Genk, ainsi qu'Ajax Amsterdam contre Schalke 04.

Fusillade dans une école en France: une deuxième personne arrêtée
Le troisième adolescent qui avait été placé en garde à vue, frère jumeau du complice présumé, a été mis hors de cause et libéré. Une cellule de crise a été installée et les plans particuliers de mise en sécurité ont été déclenchés, selon lui.

"J'ai passé onze ans de ma carrière sportive, que ce soit comme joueur ou entraîneur, là-bas, c'est quand même une grande tranche de vie; j'y ai connu des moments fantastiques et ça ne s'oublie pas". J'ai plein d'amis là-bas, j'en profite pour leur dire que je n'aurai pas beaucoup de temps à leur consacrer parce que j'ai un match à préparer et que je n'ai plus de places: ne m'en demandez plus! Ils ont été très bien en place pour annihiler les forces offensives de l'équipe adverse, a souligné le coach du LOSC. Et le Losc reste sur trois défaites consécutives au stade Pierre-Mauroy, où une opération reconquête du public est attendue, d'autant que plus de 40.000 personnes seront présentes, meilleure affluence de la saison. Ce soir, on ne pouvait pas espérer mieux. Aujourd'hui, on travaille avec Franck Passi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL