LOSC : Passi raconte ses retrouvailles avec l'OM

Marcel Micheaux
Mars 19, 2017

Evincé du banc marseillais au profit de Rudi Garcia en octobre, après le rachat de l'OM par l'Américain Frank Mc Court, Passi avait refusé de rester au club, revendiquant son envie de rester entraîneur N.1. Comment j'ai vécu ce match particulier? Mais je serai concentré sur la victoire de mon équipe pendant quatre-vingt-dix minutes. Ça fait déjà un moment que Rudi (Garcia) est parti. "On va se placer comme un outsider, c'est-à-dire qu'avant tout il va falloir travailler et sortir le bleu de chauffe pour obtenir quelque chose", a expliqué le natif de Bergerac (Dordogne).

Garcia en 8e, Pouille au 3e tour — Indian Wells
Pour la première fois depuis l'Open d'Australie où elle avait atteint le 3e tour, Garcia a enchaîné deux victoires de suite. La Française a signé une belle qualification aux dépens de Johanna Konta, 11e joueuse mondiale.

Aéroport d'Orly : trafic interrompu, les voyageurs priés de ne pas s'y rendre
Selon le gouvernement, l'homme n'est pas parvenu à s'emparer du fusil d'assaut Famas que la militaire portait en bandoulière. Selon la Direction générale de l'aviation civile (DGAC), 29 avions au total ont été déroutés samedi matin.

Aéroport d'Orly. Un homme abattu après avoir dérobé l'arme d'un militaire
Les faits se sont produits au premier étage du terminal sud dans la zone publique juste avant les contrôles. Le directeur de l'aéroport d'Orly , Franck Mereyde, table sur un retour à la normale du trafic dimanche.

"J'ai passé onze ans de ma carrière sportive, que ce soit comme joueur ou entraîneur, là-bas, c'est quand même une grande tranche de vie; j'y ai connu des moments fantastiques et ça ne s'oublie pas". J'ai plein d'amis là-bas, j'en profite pour leur dire que je n'aurai pas beaucoup de temps à leur consacrer parce que j'ai un match à préparer et que je n'ai plus de places: ne m'en demandez plus! Ils ont été très bien en place pour annihiler les forces offensives de l'équipe adverse, a souligné le coach du LOSC. Et le Losc reste sur trois défaites consécutives au stade Pierre-Mauroy, où une opération reconquête du public est attendue, d'autant que plus de 40.000 personnes seront présentes, meilleure affluence de la saison. Ce soir, on ne pouvait pas espérer mieux. Aujourd'hui, on travaille avec Franck Passi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL