Nicole Kidman explique son étrange applaudissement aux Oscars

Marcel Micheaux
Mars 19, 2017

Nicole Kidman a attendu presque deux semaines avant de s'expliquer. Comparée à un phoque et moquée sur le Net à cause de ses applaudissements étranges pendant les Oscars, l'Australienne a enfin donné une explication à ses mouvements étranges.

"C'était très bizarre", raconte Nicole Kidman sur l'antenne de KIIS FM dans l'émission de Kyle et Jackie O, jeudi 9 mars.

"Je me disais que j'allais applaudir, parce que je ne voulais pas ne pas applaudir. Les gens se seraient demandé: "Mais pourquoi Nicole n'applaudit pas?" Dilemne pour l'actrice de 49 ans.

"Du coup, j'applaudis, continue-t-elle".

Niko Karabatic élu joueur mondial de l'année
Une nouvelle distinction pour un Français après le titre de meilleur entraîneur de l'année 2016 décerné à Didier Dinart .

La liste pour le Burkina Faso et la Tunisie — Maroc
Hervé Renard a également décidé de se passer des services du meneur de jeu de l'Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech. Elles devraient servir de test aux Lions de l'Atlas qui affrontent la sélection des Pays-Bas au mois de mai.

Perquisition au domicile de l'homme abattu à Orly — Garges-lès-Gonesse
Selon l'AFP , l'assaillant les aurait contactés en disant " j'ai fait des bêtises , j'ai tiré sur des gens et on m'a tiré dessus". Il était actuellement sous contrôle judiciaire pour un vol à main armé, d'après une autre source proche de l'enquête.

Il paraît qu'elle portait une bague empruntée au joaillier Harry Winston.

"J'applaudissais, mais c'était très difficile à cause de cette énorme et superbe bague qui n'était pas à moi". "Et j'étais terrifiée à l'idée de l'abîmer!", conclut Nicole Kidman.

Lors de la 89ème cérémonie des Oscars, le 26 février dernier, Nicole Kidman avait intrigué les téléspectateurs avec sa manière d'applaudir.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL