Nicole Kidman explique son étrange applaudissement aux Oscars

Marcel Micheaux
Mars 19, 2017

Nicole Kidman a attendu presque deux semaines avant de s'expliquer. Comparée à un phoque et moquée sur le Net à cause de ses applaudissements étranges pendant les Oscars, l'Australienne a enfin donné une explication à ses mouvements étranges.

"C'était très bizarre", raconte Nicole Kidman sur l'antenne de KIIS FM dans l'émission de Kyle et Jackie O, jeudi 9 mars.

"Je me disais que j'allais applaudir, parce que je ne voulais pas ne pas applaudir. Les gens se seraient demandé: "Mais pourquoi Nicole n'applaudit pas?" Dilemne pour l'actrice de 49 ans.

"Du coup, j'applaudis, continue-t-elle".

Philippe Poutou franchit la barre des 500 signatures pour l'élection présidentielle
Pourtant, " ça ne nous a pas tellement gêné, parce que les maires ont du courage. "C'est verrouillé, c'est le monde de l'argent ". Philippe Poutou avait souligné avoir " une inquiétude sur le fonctionnement et sur le traitement " de la part de cette instance.

Schulz élu à l'unanimité à la tête du parti social-démocrate — Allemagne
Alors que les médias allemands lui prédisaient un score supérieur à 90%, l'ancien président du Parlement européen a même dépassé le record historique de 99,71%, obtenu en 1948 par Kurt Schumacher.

La Suisse rejette une demande d'interdire une visite d'un ministre turc
Les Turcs devront se prononcer le 16 avril lors d'un référendum sur le renforcement des pouvoirs accordés au chef de l'Etat turc. Du côté du Conseil fédéral, son porte-parole André Simonazzi n'a pas souhaité faire de commentaire, renvoyant au DFAE et au DFJP.

Il paraît qu'elle portait une bague empruntée au joaillier Harry Winston.

"J'applaudissais, mais c'était très difficile à cause de cette énorme et superbe bague qui n'était pas à moi". "Et j'étais terrifiée à l'idée de l'abîmer!", conclut Nicole Kidman.

Lors de la 89ème cérémonie des Oscars, le 26 février dernier, Nicole Kidman avait intrigué les téléspectateurs avec sa manière d'applaudir.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL