Petra Vlhova domine Mikaela Shiffrin, deuxième — Slalom d'Aspen

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

Samedi, lors des finales à Aspen (Colorado), l'Américaine (22 ans) n'aura pas réussi à enquiller un huitième slalom cette saison: troisième de la première manche, elle a gagné une place lors du deuxième tracé, mais pas deux.

Mélanie Meillard avait déjà décroché un 5e rang, mais "seulement" en slalom parallèle, fin janvier à Stockholm. Tant en slalom qu'en géant, elle a aligné deux manches de bonne facture, sans jamais se démonter face à des concurrentes bien plus chevronnées qu'elle. Et elle prouve encore une fois l'immense talent de la skieuse de 18 ans.

400 marines supplémentaires en Syrie — USA
La Russie, bien que présente militairement en Syrie , ne participera pas à cette réunion de la coalition composée de pays occidentaux et arabes, a précisé M.

Sondage: Macron et Le Pen bien installés en tête, devant Fillon
Elles donnent une indication de l'état des rapports de force et des dynamiques au jour de la réalisation du sondage. Les intentions de vote ne constituent pas une prévision du résultat du scrutin.

Fusillade à Grasse. Le tireur voulait tuer "entre 8 et 14" lycéens
Ce dernier a reconnu être l'auteur de la fusillade et a expliqué avoir préparé son passage à l'acte depuis plusieurs semaines. L'adolescent a été mis en examen samedi, notamment pour "tentatives d'homicide".

Wendy Holdener a même été devancée par sa coéquipière Mélanie Meillard, prometteuse 5e à mi-parcours (à 0 " 48). Mais il en fallait davantage pour paralyser la fille d'Hérémence, qui n'est pas du genre à se laisser impressionner. Avec, pour l'instant, l'avantage à Petra Vlhova.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL