Petra Vlhova domine Mikaela Shiffrin, deuxième — Slalom d'Aspen

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

Samedi, lors des finales à Aspen (Colorado), l'Américaine (22 ans) n'aura pas réussi à enquiller un huitième slalom cette saison: troisième de la première manche, elle a gagné une place lors du deuxième tracé, mais pas deux.

Mélanie Meillard avait déjà décroché un 5e rang, mais "seulement" en slalom parallèle, fin janvier à Stockholm. Tant en slalom qu'en géant, elle a aligné deux manches de bonne facture, sans jamais se démonter face à des concurrentes bien plus chevronnées qu'elle. Et elle prouve encore une fois l'immense talent de la skieuse de 18 ans.

Les derniers éléments de l'enquête — Attaque d'Orly
Sur l'assaillant, les enquêteurs ont retrouvé 750 euros, un exemplaire du coran, un paquet de cigarettes et un briquet. Il a tenté de la désarmer à trois reprises, puis a réussi à saisir le Famas et à le placer en bandoulière.

Philippe Poutou franchit la barre des 500 signatures pour l'élection présidentielle
Pourtant, " ça ne nous a pas tellement gêné, parce que les maires ont du courage. "C'est verrouillé, c'est le monde de l'argent ". Philippe Poutou avait souligné avoir " une inquiétude sur le fonctionnement et sur le traitement " de la part de cette instance.

Fusillade à Grasse. Le tireur voulait tuer "entre 8 et 14" lycéens
Ce dernier a reconnu être l'auteur de la fusillade et a expliqué avoir préparé son passage à l'acte depuis plusieurs semaines. L'adolescent a été mis en examen samedi, notamment pour "tentatives d'homicide".

Wendy Holdener a même été devancée par sa coéquipière Mélanie Meillard, prometteuse 5e à mi-parcours (à 0 " 48). Mais il en fallait davantage pour paralyser la fille d'Hérémence, qui n'est pas du genre à se laisser impressionner. Avec, pour l'instant, l'avantage à Petra Vlhova.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL