PSG-OL : les compos probables

Leopold Bellegarde
Mars 19, 2017

Le club parisien a annoncé ce samedi que tous les billets pour le match PSG-Lyon, clôturant la 30e journée de Ligue 1, dimanche soir, avaient été vendus.

Le choc PSG vs OL, va opposer le Paris Saint Germain classé 2ème de Ligue 1 à l'Olympique Lyonnais, classé 4ème du championnat avec 50 points. A l'inverse, l'OL est en pleine confiance après sa qualifications pour les quarts de finale de l'Europa League face à l'AS Rome. Les joueurs de Bruno Génésio ont remporté six de leurs huit derniers matchs, les six par au moins deux buts d'écart.

Fusillade à Grasse. Le tireur voulait tuer "entre 8 et 14" lycéens
Ce dernier a reconnu être l'auteur de la fusillade et a expliqué avoir préparé son passage à l'acte depuis plusieurs semaines. L'adolescent a été mis en examen samedi, notamment pour "tentatives d'homicide".

Niko Karabatic élu joueur mondial de l'année
Une nouvelle distinction pour un Français après le titre de meilleur entraîneur de l'année 2016 décerné à Didier Dinart .

OTAN: Trump accuse l'Allemagne de "devoir de l'argent" aux Etats-Unis
" Nous n'avons aucune dette à l'égard de l'OTAN", affirme le ministre de la Défense de l'Allemagne, Ursula von der Leyen.

" Montrer que Barcelone n'était qu'un accident ", les mots d'Unai Emery lors de la conférence de presse confirment bien la volonté de se racheter au sein du club parisien. Pour protéger Kévin Trapp, qui conserve sa place dans les buts, Maxwell et Serge Aurier devraient occuper les postes de latéraux, Thomas Meunier étant blessé. Mathieu Valbuena avait marqué pour l'Olympique Lyonnais.

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes. Le match se jouera le 19 mars 2017 à 21h00. Son départ avait évidemment fait baisser ce pourcentage mais l'OL avait malgré tout jusqu'à présent toujours réussi à éviter le zéro pointé sur une saison.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL