" Une sensation incroyable " pour Carreno Busta — Indian Wells

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

Si c'est Stan Wawrinka et Pablo Carreno-Busta qui vont ouvrir le bal, Roger Federer et Jack Sock ne chôment pas de leur côté non plus.

Pour la première fois dans leur carrière, la Russe Elena Vesnina et la Française Kristina Mladenovic vont disputer une demi-finale d'un tournoi WTA Premier Mandatory, les tournois les plus importants après ceux du Grand Chelem.

La tournée The Voice passera à Cannes et à Marseille cet été
Quel membre du jury sera séduit par Lucie? Alors installez-vous confortablement et suivez avec nous en direct l'émission 5 à partir de 20h55 sur TF1.

Des longueurs pour la bonne cause à Dijon — Nuit de l'eau
Les nageurs sont invités à réaliser des longueurs au profit de l'UNICEF et la Fédération Française de Natation, soutenue par EDF. L'intégralité des sommes récoltées sera reversée à l'Unicef .

EN DIRECT - Six Nations
Et répondre à l'objectif minimum fixé par le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte. Mais les Bleus n'ont plus battu le XV du Poireau depuis 2011.

Carreno Busta affrontera samedi (en soirée en France, en milieu de journée en Californie, il y a huit heures de décalage, NDLR) Stan Wawrinka (3eme mondial), tombeur de Dominic Thiem, pour une place en finale. Il s'était d'abord imposé en demi-finales à Estoril (terre battue) en 2013 (6-3, 3-6, 6-1) puis en 2016 en quarts de finale à Genève (terre battue) sur un score sec (6-3, 6-1). Pour en arriver là, les deux joueuses, dont les meilleurs résultats étaient jusqu'à peu obtenus en double, ont dû battre chacune une ancienne N.1 mondiale.

Stan Wawrinka tentera dimanche d'accrocher un 16e titre ATP à son palmarès pour sa 26e finale sur le circuit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL