" Une sensation incroyable " pour Carreno Busta — Indian Wells

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

Si c'est Stan Wawrinka et Pablo Carreno-Busta qui vont ouvrir le bal, Roger Federer et Jack Sock ne chôment pas de leur côté non plus.

Pour la première fois dans leur carrière, la Russe Elena Vesnina et la Française Kristina Mladenovic vont disputer une demi-finale d'un tournoi WTA Premier Mandatory, les tournois les plus importants après ceux du Grand Chelem.

L'Angleterre comme les All Blacks, l'Irlande aime briser les séries !
Moribonde à la sortie de sa Coupe du monde en 2015, elle se positionne comme une favorite de la Coupe du monde 2019 au Japon. Si les Anglais ont pu continuer d'espérer, ils l'ont dû à une certaine maladresse irlandaise.

Athletic Bilbao vs Real Madrid : la victoire du Real en vidéo
Avec 65 points, les Madrilènes comptent 5 unités d'avance sur Barcelone, qui sera opposé à Valence demain dimanche. Les hommes de Zinedine Zidane ont prouvé qu'ils étaient déterminés à aller chercher le championnat cette saison.

Un homme abattu à l'aéroport d'Orly
Il était actuellement sous contrôle judiciaire pour un vol à main armé, d'après une autre source proche de l'enquête. Une opération de déminage a permis de constater l'absence d'explosifs, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

Carreno Busta affrontera samedi (en soirée en France, en milieu de journée en Californie, il y a huit heures de décalage, NDLR) Stan Wawrinka (3eme mondial), tombeur de Dominic Thiem, pour une place en finale. Il s'était d'abord imposé en demi-finales à Estoril (terre battue) en 2013 (6-3, 3-6, 6-1) puis en 2016 en quarts de finale à Genève (terre battue) sur un score sec (6-3, 6-1). Pour en arriver là, les deux joueuses, dont les meilleurs résultats étaient jusqu'à peu obtenus en double, ont dû battre chacune une ancienne N.1 mondiale.

Stan Wawrinka tentera dimanche d'accrocher un 16e titre ATP à son palmarès pour sa 26e finale sur le circuit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL