" Une sensation incroyable " pour Carreno Busta — Indian Wells

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

Si c'est Stan Wawrinka et Pablo Carreno-Busta qui vont ouvrir le bal, Roger Federer et Jack Sock ne chôment pas de leur côté non plus.

Pour la première fois dans leur carrière, la Russe Elena Vesnina et la Française Kristina Mladenovic vont disputer une demi-finale d'un tournoi WTA Premier Mandatory, les tournois les plus importants après ceux du Grand Chelem.

Indian Wells : une première demie pour Wawrinka
Stan Wawrinka n'a fait qu'une bouchée de Pablo Carreno Busta , ce samedi, en demi-finale du Masters 1000 d'Indian Wells . Il pourrait y retrouver son compatriote Roger Federer - aux prises actuellement avec l'Américain Jack Sock - ce dimanche.

LOSC : Passi raconte ses retrouvailles avec l'OM
Evincé du banc marseillais au profit de Rudi Garcia en octobre, après le rachat de l'OM par l'Américain Frank Mc Court, Passi avait refusé de rester au club, revendiquant son envie de rester entraîneur N.1.

Le festival de Bordeaux contre Montpellier
Dans le même temps, Angers a écrasé Guingamp (3-0) et passe devant son adversaire du soir au classement (9). Le SRFC dit donc adieu au Top 5 alors que le TFC continue sa descente à la 12e place.

Carreno Busta affrontera samedi (en soirée en France, en milieu de journée en Californie, il y a huit heures de décalage, NDLR) Stan Wawrinka (3eme mondial), tombeur de Dominic Thiem, pour une place en finale. Il s'était d'abord imposé en demi-finales à Estoril (terre battue) en 2013 (6-3, 3-6, 6-1) puis en 2016 en quarts de finale à Genève (terre battue) sur un score sec (6-3, 6-1). Pour en arriver là, les deux joueuses, dont les meilleurs résultats étaient jusqu'à peu obtenus en double, ont dû battre chacune une ancienne N.1 mondiale.

Stan Wawrinka tentera dimanche d'accrocher un 16e titre ATP à son palmarès pour sa 26e finale sur le circuit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL