Audrey Crespo-Mara porte plainte après les violentes insultes d'un maire

Vanessa Beaulieu
Mars 20, 2017

Invité sur le plateau du 20h de TF1 ce samedi 18 mars, Nicolas Dupont-Aignant (candidat pour Debout la France) avait d'ailleurs choisi de quitter le plateau pour montrer sa colère, laissant ainsi les questions de la présentatrice, Audrey Crespo-Mara, sans réponse. Le candidat aux présidentielles n'a pas apprécié de ne pas être invité au débat de ce lundi, qui n'opposera que cinq des onze candidats. C'est la journaliste Audrey Crespo-Mara qui devait questionner le candidat sur son programme et qui a dû clore prématurément le JT après le départ du candidat. Il juge que la journaliste toujours qualifiée de "poufiasse", mais cette fois-ci "décolorée" et qui a " oublié de s'acheter une cervelle", "n'a qu'à aller se prostituer ailleurs". "Une bonne leçon à tous ces connards de journalistes qui manipulent les électeurs depuis des mois, peut-on lire et à cette pouf [f] iasse de présentatrice de TF1 à l'allure de cagole qui ne se rend même pas compte de l'absurdité absolue de préselectionner cinq candidats pour le débat de lundi soir en laissant les autres candidats tout aussi légitimes sur le carreau". Comme le rapporte puremédias, elle a décidé de porter plainte pour "injure publique envers un particulier".

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Wissous Une déchetterie prise d'assaut, des camions-poubelles incendiés ou dégradés
D'après les premières constatations, le préjudice est estimé à plus d'un million d'euros selon des sources policières. Une déchetterie située dans le département de l'Essonne, à Wissous plus exactement, a été attaquée et vandalisée.

Nations Vingt minutes pour construire en Bleu
Au même titre que Cyril Baille, quelques moussaillons ont marqué autant de points, au sens figuré comme au propre. Habituellement un match de rugby dure 80 minutes, mais ce match-là n'a rien d'habituel.

Le maire de la commune d'un peu plus de 1.000 habitants précise qu'il n'est "pas un soutien politique de Nicolas Dupont Aignan, je n'ai jamais voté pour lui, ne voterait probablement pas pour lui, malgré son coup de gueule parfaitement justifié, mais je ne supporte pas que certains médias puissent nous voler notre Démocratie". Les insultes directes envers Audrey-Crespo Mara ne se sont pas arrêtées là, il en a remis une couche en répondant à différents commentaires. Selon le blog jeanmarcmorandini.com, elle aurait l'intention de porter plainte contre ces insultes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL